• Page :
  • 1

SUJET :

prix d'un BWA 650 16 Jan 2007 20:42 #154649

Bonsoir,

Le moment de signer pour mon BWA 650 est proche...
J'aurais voulu avoir votre avis sur le prix.
On me propose un ensemble BWA 650+console 4313+leaning post+ honda 135ch (prix public du moteur 15438 ?) à 36000 ? (montage compris)
Pourriez-vous me dire (à la louche) si ce prix (non négociable !) vous semble correct ou si...mon marchand s'est trompé de ligne et m'a donné le prix du BWA 7m50 !

Merci pour votre aide.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: prix d'un BWA 650 16 Jan 2007 21:14 #154650

  • bidon
  • Portrait de bidon
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 1197
  • Remerciements reçus 0
www.pneumag.com/home.php

tous les prix à pneu......ahhh quand on cherche un peu.....

remyboat.free.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: prix d'un BWA 650 18 Jan 2007 17:35 #154651

Bonjour Mayol 22
Chez www.mons-nautic.be en Belgique il y a une promotion il s'agit d'un
BWA FIVEFIFTY
Dimensions inconnues
semi-rigide en hypalon-néoprène,avec réservoir a carburant 100 litres,sellerie complète,réservoir d'eau douce,moteur suzuki 115cv 4 temps, remorque riba 1100kg.
prix public : 31.153,60 Euro

PRIX PROMO : 25.000 Euro
Si ça peut t'interesser


paul21
paul21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: prix d'un BWA 650 18 Jan 2007 18:34 #154652

tu commande ou ?, j'ai la chance d'habiter pas loin de sacs et de BWA qui sont des copains tous les 2, si tu veut je peut passer voir BWA et lui demander quel prix il te fait, en sachant qu'il faidra venir le récupérer à toulon. envoi ta réponse par mail perso. en tout cas c'est un bon bateau ! (le 150 aurait peut etre été + performa,t que le 135 pour 6m50)::r-

Sylvie et Eric
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: prix d'un BWA 650 18 Jan 2007 19:13 #154653

pour paul21
fivefifty = 5.50 m
pour la puissance moteur je suis du meme avis que ERIC sachant que j'ai deja un 140 ch sur mon 6.01 m !!!!! donc si tu veut bien t'eclater ....

jess.be
jess.be

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: prix d'un BWA 650 18 Jan 2007 19:24 #154654

Surtout que c'est le même moulin avec le V-tec en plus

sauf erreur de ma part::k-

donc y pas photo

::r-

Patrick
Jar Jar Pat : le Lormand.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: prix d'un BWA 650 18 Jan 2007 20:24 #154655

S'il s'agit d'un modèle Platinium, le prix me semble plutôt correct montage compris.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: prix d'un BWA 650 19 Jan 2007 09:13 #154656

C'est un 650 pro et non pas platinium.
Le prix est donc peut-être un peu trop élevé selon vous ?
Ce qu'il me dit c'est qu' il met une très bonne qualité de câble, la poignée des gaz la plus cher,...
Cela vous semble plausible ?

Merci pour votre aide.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: prix d'un BWA 650 19 Jan 2007 09:17 #154657

Pose par mail la question à Serge83, je pense que tu auras une réponse éclairée ::K+)

Bern@rd vend son Pro Open 5.50 de 2005...
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: prix d'un BWA 650 19 Jan 2007 09:23 #154658

je pense que c'est cher et que le moteur sera juste ,petite preference pour un 150 ou un optimax j'ai un 5.5 super sub avec 90 jonhson et c'est correct ::r-

0

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: prix d'un BWA 650 19 Jan 2007 17:01 #154659

Bonjour Mayol
j'ai vu ton message depuis quelques jours, je ne voulais pas répondre, j'ai été critiqué dernièrement de faire trop de pub pour BWA...

Vu ce qui se raconte je vais quand même essayer de t'aider...

Tout d'abord, les conseilleurs ne sont pas les payeurs, mais ont ils un jour essayé un 650 BWA ???
Perso j'en ai eu un je crois donc savoir de quoi je parle...
Je te parle d'un temps ou la puissance max en 4 temps était de 115cv le choix était plus simple que maintenant...
Et bien ce bateau était super fun avec seulement 115cv, c'était pourtant la version family, plus lourde que le pro...
A aucun moment je n'ai été frustré par le manque de puissance, il est vrai que la carène est très différente de celle du 601, associé au 2m84 de large, que du bonheur...
le propriétaire actuel a remplacé le moteur par un 140 johnson, clôturons donc le sujet en disant qu'en utilisation familiale ton choix de motorisation est bon, sauf utilisation permanente à charge max ou envie d'être le plus rapide du plan d'eau...
Pour le reste, Eric, c'est sympa de lui proposer de faire établir un devis dans le sud, je peux moi aussi le faire, mais la début des emmerdes, le réseau BWA comme tous les réseaux est constitué d?un importateur et de concessionnaires et la moindre des choses est de respecter la concession qui lui a fait cette proposition et de ne pas se mettre en porte à faux, et la je vous garanti que je sais de quoi je parle ...
La preuve, c?est qu?il ne pourra jamais te faire la même proposition, n?étant pas concess HONDA?.
Mais revenons à la question initiale, est ce un prix correct ?
Ce n?est évidement pas le prix d?un 750, et ce prix me semble correct?
Encore une fois ce n?est pas simple de s?exprimer de la sorte sur ce forum, j?espère quand même t?avoir un peu éclairé sans avoir offusqué qui que ce soit...
Pour le reste c?est un super bateau, tu ne devrais pas être déçu?
Serge


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: prix d'un BWA 650 19 Jan 2007 20:01 #154660

mais personne ne te critique serge ,je pense qu'une personne qui connait une marque par coeur (toi en l'occurence)ce doit de donner de bon conseil, que tu fait très bien .et encore excuse moi si tu la pris mal la derniere fois::r-::r-::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: prix d'un BWA 650 19 Jan 2007 20:07 #154661

Rassures toi Gwen je ne prend rien de mal venant de toi, je connais ta philosophie du SR et si je peux te rendre service un jour ce sera avec plaisir...
Depuis tout à l'heure j'ai eu l'occasion de discuter devis au sujet d'un bateau du même genre, je confirme, la propostion est correcte...
Serge

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: prix d'un BWA 650 19 Jan 2007 20:55 #154662

Merci à tous.
Je vais donc partir avec ce vendeur.
J'ai hâte de le recevoir...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: prix d'un BWA 650 19 Jan 2007 21:09 #154663

Tu vas te régaler cette carène est tout simplement exceptionelle...
C'est sur moins sophistiquée que les carènes à steps ou les UK ribs, mais nous n'avons pas les mêmes valeurs...
Serge

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: prix d'un BWA 650 20 Jan 2007 06:33 #154664

eh serge:G+-)::A-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner