• Page :
  • 1

SUJET :

narwhall lux 580 10 Jan 2007 19:24 #152882

j'ai oublie de vous donner le prix:17000 euros

conejito33
conejito33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: narwhall lux 580 10 Jan 2007 23:15 #152883

Bonsoir
Le narwhal lux est bien équipé sa carène est moins affutée que d'autre modèle de la gamme mais elle est quand même efficace.J'ai failli en acheter un en 520 ,mais ce qui m'a fait reculer se sont deux choses.
1- les barres en inox sur les boudins qui ne permettent de remonter à bord comme on veut et par ou on veut ,et limitent les places assises sur les boudins pour les passagés (dans 580 je suppose qu'il y en aura?).
2-Les petits coffres latéraux avant ,le long des boudins qui limittent aussi
la place à bord.C'est vrais que le coté table de picnic à l'avant est sympa.C'est a voir également en fonction de ton programme de nav,Quant au e-tec je pense que c'est une technique d'avenir, leprix de l'ensemble semble correcte au vu du nombre d'heures (le moteur doit être sous garantie ? trois ans !)

Phil 4456
Phil 4456

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: narwhall lux 580 10 Jan 2007 23:58 #152884

Bonsoir
J'ai un H 580 tronqué avec honda 90CV si tu veux le voir sur ma page perso et si tu as des questions (par mail ou tel)
A+
::r-

Wené 38 66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner