• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Valiant PT (patrol)520 16 Déc 2006 19:38 #146827

Salut Joel !

Quoi!!!!! t'as vendu ton DB pour acheter un faux Avon !!!! ::t-

Toi aussi tu t'es laissé avoir malheureux......::D-


Nan, j'déconne...... mais tu sais que je suis un anti-zodiac primaire.....et depuis que Avon a été racheté..........on est plus vraiment dans la lignée des Seariders au niveau fabrication, c'est comme comparer un Pro-bidule et un SRMN, y'a vraiment qu'le logo d'la marque en commun ! ::e-
Et puis un de mes bon potes, le captain de la Magic Rock, a lui aussi un 560 Adventure.......et j'aime bien lui rappeller que son boat est une grosse bouse comparé à ma Tornade !!!! ::M-)

C'est bon.....j'redéconne..........c'est qu'une petite bouse en fait !!!! ::e-


à très bientôt j'espère à la pointe de la terre...............on prendra l'thé à bord si tu veux !::S-)

Défendez la gratuité ! :
Défendez la gratuité ! : aucme.free.fr/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Valiant PT (patrol)520 17 Déc 2006 17:11 #146828

Bon les gars, je vais faire mon disciple de PMB... ::e-::M-)

Concernant les normes d'immat', voici ce que j'ai trouvé : www.mer.equipement.gouv.fr/loisirs/02_re.../02_bateau/index.htm

A vos 'muchs'' messieurs ::S-)
De toute façon un pinailleur vous dira que vous n'avez pas la largeur de trait réglementaire.
Ce genre d'immat', c'est bon pour les 'vloeurs de poules' afin qu'ils ne puissent pas être identifier au dela de 10m ::S-)::S-)::S-)::C-

-Brezhoneg evit atao-
Levez les barrières = adhérez à l AUCME

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Valiant PT (patrol)520 17 Déc 2006 17:15 #146829

Oups ! lire : voleurs ::e-

Cliquer sur : immatriculation des navires
puis se reporter au paragraphe : Marques extérieures d'identité des navires de plaisance, puis marque III


-Brezhoneg evit atao-
Levez les barrières = adhérez à l AUCME

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner