Bonjour Oversea,
je viens de relire tout le post et voudrais apporter une petite explication supplémentaire:
La plupart des passionnés que nous sommes ont commencé avec petit, même tout petit...
Mais la vie étant ce qu'elle est , nous avons tous (ceux qui sont restés passionnés) évolué avec le temps!
Certains aiment les belles voitures, les belles motos, les belles femmes, et même les trois à la fois
Nous avons grandi mais notre coeur est resté le même , la différence c'est que nos jouets sont devenus plus grands, plus beaux...
Si je viens d'acquérir aujourd'hui un Zar 57 WD après avoir eu un 53 pendant une dizaine de mois, ce n'est certainement pas pour me la 'péter' plus haut que quiconque , sinon je me serai payé le 73 'skydeck', et il y a bien longtemps que je suis satisfait par la distance à laquelle j'envoie mon jet!, mais simplement parceque j'ai voulu me faire encore un peu plus plaisir.
Et si je vois que malgré tout, une grande traversée (continent- Corse par exemple) est un peu risquée avec ce boat, je suis sûr que d'ici quelques mois je ferai comme feront trés certainement les autres (F3d73, Wolf, Kilaloo , Hilda, etc...) : Je passerai à plus grand
Mais je te rassure, tout cela sans aucune idée de prétention ni d'envie d'en mettre plein la vie à qui que ce soit...
Juste l'envie de me faire encore plus plaisir toujours et encore avant qu'il ne soit trop tard .
Ceci dit , je te rassure, je m'éclate tjs autant avec un petit souple en sautant les vagues du shore break...
Ne cherche donc pas où est passé le plaisir : Il est tjs là, intact , comme au premier jour!
Meltem 74