• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Qu'en est il du Medline 2C? 24 Nov 2006 22:51 #141954

Oui, Dom91, il s'agit bien du Suzuki 2 Temps à carbu, 1419cc V4 pour etre précis. A 42 Nds, trimé, le régime est à 5600 tours, parfaitement dans la plage de régime recommandé.

Le Medline 2C avec un 100 Yamaha 4T à carbus ne prend que 35 Nds, mais il offre toutes les autres qualités d'un moteur de la génération actuelle...on ne peut donc pas tout avoir ?...difficile de trouver le bon compromis en tous cas. Par contre, on peut encore jouer sur la hauteur du moteur sur le tableau.

Cela fait plusieurs années que j'essaie de trouver l'hélice parfaite avec mon 115 Suzuki 2T...cette hélice idéale n'existe pas, enfin pas encore.

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Qu'en est il du Medline 2C? 07 Déc 2006 16:33 #141955

Bonjour à tous, visite au salon lundi et apres une longue reflexion, nous avons craqué pour le medline 2C avce sur les conseils d'un excellent vendeur( Frederic) un 90 cv Honda 4t derniere generation. Alors pour le changement ya pas photo quand je pense que je promenais sur la seine avec mon hutchinson 350 et mon 4cv Yamaha!!!
Il me reste a trouver un endroit sympa pour mettre la bete à l'eau et quelques sorties en club histoire de partager les experiences et direction la loire atlantique mon port d'attache La Baule le Pouliguen.
Je vous souhaite à tous de três bonnes fêtes de fin d'année avec un peu d'avance mais pour moi le cadeau est sur le papier!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Qu'en est il du Medline 2C? 07 Déc 2006 16:56 #141956

Bravo à toi et en espérant que ton medline te donnera autant de plaisir et satisfaction qu'il m'a apporté la saison dernière !

Au plaisir de se voir sur l'eau.

Kénavo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Qu'en est il du Medline 2C? 07 Déc 2006 19:36 #141957

salut
bonne nav a toi avec un super bateau mais chut dis le pas sinon ils vont tous l acheter ::p-
si tu veux des infos tu peux me contacter par mail
le mien a deja deux saisons et 300 HRS
a+
DOM


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Qu'en est il du Medline 2C? 07 Déc 2006 19:43 #141958

Bonsoir!!!::S-)::S-)
C'est pour me mettre la pression que les 2 posts sont remontés en même temps???::g-
SElVA 540 ou Medline 2C,Medline ou SELVA::p-::p-::p-
J'retourne ds mes docs...


fabien
fabien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner