• Page :
  • 1

SUJET :

Arimar 470 11 Nov 2006 20:30 #140157

  • codem
  • Portrait de codem Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 5
  • Remerciements reçus 0
Salut à tous
L'Arimar 470 n'aurait plus de problème de tableau arrière, d'aprés le vendeur que j'ai contaté.
Sur ce forum, à plusieurs reprises, j'ai lu que des problèmes de fissures existaient sur les sr Arimar. Actuellement mon 470 de 96 n'en a pas, bien que je roule beaucoup et navigue en mer avec un 50 cv Mariner.

Qui dois-je croire???

codem
codem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Arimar 470 11 Nov 2006 22:34 #140158

Le vendeur, le pneuboates et le SAV si le travail est bien fait...
Cette réputation n'est pas injustifiée !



Bicou : comme un tchichou, mais pas pareil...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Arimar 470 13 Nov 2006 08:37 #140159

  • codem
  • Portrait de codem Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 5
  • Remerciements reçus 0
Merci Bicou 13 de m'avoir répondu
La réputation de Arimar à beaucoup souffert de ce problème mais c'est
pourtant de bon bateaux.
Pourquoi as-tu choisi ARIMAR?
A plus...





codem
codem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Arimar 470 13 Nov 2006 22:55 #140160

Codem, je n'ai pas vraiment choisi un 'Arimar'...

Il y a un an, j'ai vendu mon Lomac et le SR actuel s'est présenté dans mon panel de ce que je voyais sur le marché en occasion, entre 5m20 et 5m50...
Il était (est toujours) dans un état nickel (sauf la fissure au tableau arrière, donc...) et en rapport :

* taille
* moteur
* qualité
* comportement
* équipements
* rangements
* place à bord
* et sutout, surtout, surtout : PRIX de VENTE,

il s'est avéré qu'il réunissait mes critères techniques et financier ...(quoique on s'est un peu mis à la rue pour l'acheter...) et en plus on est allé le chercher en Savoie car ce bateau a navigué à 80 % en eau douce.

Je ne regrette pas du tout l'investissement ; mon affaire en cours, traitée avec le SAV Italie est en passe de s'arranger. Il faut juste que je les relance, ainsi que le concess, une dernière fois en LRAR...
De toute façon, j'ai une excellente assurance avec une protection juridique et un expert maritime qui a déjà fait le point sur la question...

Voilà, petit à petit, pour ceux qui suivent les épisodes de 'la fissure de Bicou' (n'y voyez rien de sexuel...), vous en savez un peu plus !!!




Bicou : comme un tchichou, mais pas pareil...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Arimar 470 14 Nov 2006 08:43 #140161

  • codem
  • Portrait de codem Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 5
  • Remerciements reçus 0
Salut à tous ou du moins à toi bicou 13
Moi j'avais chois Arimar pour mon premier bateau car je l'ai acheté chez le concessionaire qui m'a fait passer mon permis et je dois dire que je ne m'en plaint pas. Si en passant trop vite sur ces maudit ralentisseurs, les chandelles de la remorque n'étaient pas passées à traver de la coque, j'aurais bien conservé mon SR 470 (plusieures fuites et chocs aussi).
A plusieures reprises en mer j'ai pu comparer ses performances face à des SR de mème taille et plus grands et je peu dire que j'était loin d'être ridicule. Les caissons de rangements sont vastes et bien fait.
D'autre part j'ai fait le tour des conçessionaires d'autre marque sur Bordeaux et le 'meilleur marché' était Arimar. ( et quitte à avoir affaire à des bandits autant prendre ce que l'on connait)
L'avenir nous dira si j'ai bien fait.
A plus sur le forum

codem
codem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner