'sous un autre pseudo ce n'est pas la peine d'allez nous critiquer sur pneuboat
deja cela n'en vaut pas la peine
avant de dire et d'affirmer ceci ou cela on compare a pieces services et qualité égale
c'est avec des gens comme vous et toute la clic de pneuboat qu'on fait des OUTREAU
car des ont dit yen as pleins les journaux
j'aimerias les voirs a l'oeuvre tous ces conseilleurs qui ne sont payeurs a voir !!!!!!
que des grandes gueules
moi monsieur je ne travaille pas pour des clous
vous peut etre mais moi désolé je travaille pour gagnez de l'argent
le honda bf15 est a 3200 euros ttc - prix honda france
1634+60 = 1694 ?TTC + 3200 Moteur = 4894 ? TTC
je vous ai envoyer le devis a 4600 ?TTC
de meme pour le mercury
alors ou est l'erreur
vous savez combien on gagne sur un package com ca non eh bien on gagne brut 500? de marge
alors gagnez 3000 balles pour une barquette trois chatons et se faire critiquez allez vous faire voir cher monsieur
dans le nautisme cher monsieur les prix revendeurs sont PRIX PUBLICS -30% ou -25% sur petit produit
ou le revendeur travaille gratuitement ou il ne decompte pas la TVA parce quil achete a l'etranger HT et ne declare
rien en france. c'est une pratique courante. sinon il faut m'expliquer comment vous compter.................
alors avant de dire ou de penser que l'on soit des voleurs regardez y a deux fois.
et n'ayez pas peur de decrocher votre telephone pour appelez plutot de vous refugiez derriere
differente boite postale. en plus vous pourriez avoir la politesse de nous remercier pour le devis.
un simple email de bonne reception et de remerciement font toujours plaisir.
de toute facon oubliez nous et allez naviguez avec votre barquette sur la deule et ne nous deranger plus pour
des conneries pareilles. '