• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Choix du nouveau SR 08 Avr 2006 13:25 #97251

Bonjour
j'ai pour ma part essayé un JOKER 21 avec un 150 yam 4 tps,c'est un bateau sportif avec ce moteur par contre je trouve l'aménagement un peu désuet,le LOMAC 600 avec un 140 sUZ marche très bien aussi et je trouve l'aménagement mieux pensé.Je ne connais pas le SELVA
bonne prise de tete
A+
fred

FRED
FRED

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Choix du nouveau SR pour jocke 08 Avr 2006 22:58 #97252

  • burny30
  • Portrait de burny30 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 506
  • Remerciements reçus 1
Pour jocke , je suis avide de tes connaissances, j'aimerai que tu me dise la difference entre le 6.5 et 6.2 si ce n'est le prix et l'amenagement et si ne le fait que normalement plus c'est gros mieux sa passe.
Tes avis et reflexions me feront surement avances dans mon choix
Cordialemement


Bertrand
Bertrand

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Choix du nouveau SR 08 Avr 2006 23:02 #97253

Salut Manza,
Pour avoir essayer les 2 dans des conditions épouventables, j'ai une préférence pour le 650 (je ne dis pas que la différence de comportement est énorme, mais à mon sens il y en a une). Je reproche au 620 d'être trop équipé et en particulier en contre-moulage. Il y a ce coffre pour la galcière à Babord que je trouve chiant. Le 650 est plus dégagé et je le répète pour un prix moindre. A équipement égal, il y a 400 ? en faveur du 650. Je vais essayer de mettre en ligne quelques photos des 2 en attendant ma véritable page perso.

Joke
Aprés une journée de SR, rien ne vaut un bon Spa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Choix du nouveau SR 08 Avr 2006 23:17 #97254

  • burny30
  • Portrait de burny30 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 506
  • Remerciements reçus 1
Pour jocke, le sujet etait sur le club 21 et non pas sur le jocker, y a t'(il une difference de carene entre ce 2 modeles V et virure .Mzeci

Bertrand
Bertrand

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Choix du nouveau SR 08 Avr 2006 23:44 #97255

Je ne réponds que sur ce que j'essayé et non pas sur ce que je peux lire dans la presse. Donc je pense que tu évoques le clubman 21 et je ne l'ai pas essayé car il ne m'intéressait pas à l'époque.
Si tu veux de l'info, je demanderai à l'importateur car je vais y récupérer mon 650 lundi

Joke
Aprés une journée de SR, rien ne vaut un bon Spa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Choix du nouveau SR 17 Avr 2006 22:51 #97256

Salut Manza,

Pour le siège pilote, le problème existant sur le Coaster 650 à l'origine a été réglé par l'importateur (HEP). 2 personnes peuvent maintenant prendre place dans les nav difficiles et je peux t'assurer que pour l'avoir essayé à Hyères la semaine dernière avec 3 jours de fort mistral, ça marche bien (voir la première photo de ma page perso).
Amitiés

Joke
Aprés une journée de SR, rien ne vaut un bon Spa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner