• Page :
  • 1

SUJET :

zeppelin fond souple ..... 01 Avr 2006 19:09 #96443

salut la compagnie,::r-::r-
je viens de voir une annonce de zeppelin 3.80 il est rouge , fond souple, quille gonflable avec planché bois,anneé 1990 !
es que ce genre de petit ZEP dans c'est anneé là sont de bonne facture, ya t'il eu des problemes sur ce type de ZEP ?
merci bcp.:B:+)

pas vu pas pris

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: zeppelin fond souple ..... 01 Avr 2006 22:06 #96444

Demande au Forban, je crois qu'ii en possede un....


A+ ::r-

Frère de la Cote 06
Frère de la Côte

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: zeppelin fond souple ..... 01 Avr 2006 22:24 #96445

::r-
merci pescadou :B:+)

pas vu pas pris

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: zeppelin fond souple ..... 03 Avr 2006 13:28 #96446

Il est de 1991 mais c'est un 4,20m. Tissu en très bon état, à part le compartiment avant qui s'est dégonflé quand les chats ont joué avec la valve le reste a tenu la pression parfaitement depuis trois mois.
La bande de ragage n'est pas très épaisse donc protection embruns ... symbolique. La quille gonflable a une forme assez plate malheureusement.
Le plancher est en contreplaqué de bonne facture avec 4 raidisseurs latéraux un peu énervants à positionner la première fois mais le tout inspire confiance. Une poche étanche collée au boudin à l'avant pour les papiers. Tableau arrière costaud prévu pour 50cv, probablement mois sur le 3,80m avec deux nables standard. 3 compartiments de gonflage.

- le_forban29 -
Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: zeppelin fond souple ..... 03 Avr 2006 19:14 #96447

merci le Forban :B:+)
j'ai vus ta page perso et j'ai trouvé a peu prés tout ce que je voulais savoir.
j'en avais trouvé un pas cher du tout mais il m'ai passé sous le nez ::p- en plus il avais l'air d'etre vraiment en bon état .
Merci pour les infos ::r-

pas vu pas pris

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner