• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: pro9man 31 Mar 2006 23:02 #95148

Salut Patrice76!

J'ai un Pro 9man, version confort, avec un jonhson 50cv 2 temps, et une remorque Rocca.

J'en suis super contant, j'avais juste avant un Zodiac Mark2 Futura et la difference est surprenante...

Y'a pas photo c'est le top!!!!

Je fais régulièrement de la bouée à tractée et à 3 dans le bateau + 1 personne de 80 à 90kl sur la bouée y'a pas de soucis.

Le seul reproche à faire, c'est que la banquette coffre est très basse et pour piloter tu ne vois pas grd chose, obliger d'être debout quand le bateau est cabré, et pourtant je fais 1m84...

Avec ma remorque Rocca (cassante), je n'ai aucuns problèmes ni de mise à l'eau, ni de remontée.
Je tracte le tout avec un Golf 3 essence 90cv, et je n'ai aucun problèmes. (Même à 4 dedant, ça tracte, les côtes sont unpeu dures mais ça roule).

J'ai acheté ce pneu chez Nord Nautic Loisirs à Bernes sur Oise dans le 95.
Je te les recommande vivement, ils sont super professionels.
C'est peut-être loin de chez toi mais vas y faire un tour.

Ils sont vendeurs de pneus depuis plusieurs années et savent de quoi ils parlent. J'y ai fais un stage en 97 et les mécano sont des pro!!!

Voici l'adresse de leur site internet: www.nordnautic.com.

En espérent que ses infos te serons utiles, si tu as d'autres questions n'hésite pas!

Flocfloc.
Flocfloc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pro9man 02 Avr 2006 00:57 #95149

SALUT TOMTOM

concernant la banquette, ne pourrait t'on pas envisager de la remonter soit en plaçant quelque chose (cale en bois?) en dessous
soit surlever la banquette
soit mettre un bon coussin ?


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pro9man 02 Avr 2006 10:08 #95150

Salut OLHBK.BE

on pourrait la posée sur un CP MARINE ou NAUTIQUE, mais il faudrait la réhaussée de 60mm facilement, çà impliquerait donc environ 4 planches de CP de 15mm (épaisseur la plus forte vendue dans les grandes surfaces de briolage, pour du CP MARINE ou NAUTIQUE et non de l'EXTERIEUR), je suis au courant je travail chez Leroy Merlin...

Et quitte à la réhaussée l'idéal serait de découper l'intérieur des planches afin de gagner de la profondeur, 6cm de plus pour du rangement ce n'est pas négligable...

Flocfloc.
Flocfloc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pro9man 02 Avr 2006 10:43 #95151

salut
TomTom : pouquoi n'astu pas acheté à Lorient chez 'Auquai56' ? qui est un concessionnaire qui me semble vendre à grande échelle et avec des prix attractifs et négociables : c'est juste par ce que tu sembles habiter dans le Morbihan ::S-)
Je l'ai acheté là et il vend sur toute la France .
je peux pas parler de mon PRO 9 vu que la première mise à l'eau est peut-être pour demain ::S-)
mais très bientot ...



jean-louis
jean-louis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pro9man 02 Avr 2006 12:09 #95152

Salut CDJASSA

Je l'ai acheté chez Nord Nautic Loisirs, car j'habitais dans le Val d'Oise avant de venir m'installer dans le Morbihan.


Connais tu 'les Ateliers Normands' sur Lorient?

Tu as pris quelle version pour ton Pro9, et quelle motorisation?



Flocfloc.
Flocfloc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pro9man 02 Avr 2006 20:47 #95153

Version confort Suzuhi 50


jean-louis
jean-louis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pro9man 02 Avr 2006 23:20 #95154

pour Rascaillou,
peut tu me dire quelle modif tu as fait sur ta satellitte pour eviter d'abimer les boudins??
merçi d'avance
::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner