• Page :
  • 1

SUJET :

Salon de la ciotat: Un moment de bonheur !!! 08 Mar 2006 21:45 #92657

  • pia66-13
  • Portrait de pia66-13 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7746
  • Remerciements reçus 917
A 41 ans, j?avais perdu espoir, je pensais que cela ne pouvait plus m?arriver, sans être résigné pour autant, je me faisais une raison ?..

Grâce au salon de la Ciotat ma vie s?est ensoleillé?..je suis AMOUREUX, si si les gars je suis tombé amoureux d?un bateau couleur corail. Un NORTHSTAR 220 cc importé par notre ami JL.::A-)::A-)::A-)

Bien sur, c?est un dur?mais un dur si beau que même les adeptes des SR en sont amoureux sans se l?avouer vraiment (n?est-ce pas Didier ?).

Les Northstar sont bien conçus avec un niveau de finition que je n?ai jamais vu jusqu?alors. Le souci du détail ?à un niveau que mon Jeanneau me semble avoir été fini à la hache.

Davier, protection de baille, accastillage en général, gelcoat bien fait (même en regardant avec le reflet du soleil) etc ?..

En ce qui concerne les SR, vous savez que je n?y suis pas sensible même si je dois reconnaître qu?ils ont une bonne bouille (rien à voir avec la trop sobre sauterelle ou les trop chargés ZAR).

Un vrai moment de bonheur?.en plus JL est super sympat .


@+ Pia
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salon de la ciotat: Un moment de bonheur !!! 08 Mar 2006 21:58 #92658

::e-::e-::e-::e-::e-::e-::e-
L'était tout rouge, coque et Ttop, le 220 cc de Jean-Laurent?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salon de la ciotat: Un moment de bonheur !!! 08 Mar 2006 22:03 #92659

  • pia66-13
  • Portrait de pia66-13 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7746
  • Remerciements reçus 917
OUI, OUI c'est celui là.
C'est un p..de beau bateau...Tu le connais ?

@+ Pia
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salon de la ciotat: Un moment de bonheur !!! 08 Mar 2006 22:07 #92660

Oui c'est bien celui là... c'est celui que tu veux c'est ça???::e- il a un succés fou ce bateau::K+)
franchement les durs c'est pas mon truc... mais celui là il a vraiment de la geule ::A-) et comme le pia tout est bien pensé et bien fini sur ce modele (comme sur les autres modeles Northstar!)
pour ne rien gacher Jean Laurent m'a dit que son comportement marin (essai réalisé par moteur boat) est trés bon.... rien de comparable avec un semi rigide quand même::e-::M-)

YAM+YAM=::A-) ~~~~lolo13~~~~:C:-)
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salon de la ciotat: Un moment de bonheur !!! 08 Mar 2006 22:07 #92661

Oui c'est bien celui là... c'est celui que tu veux c'est ça???::e- il a un succés fou ce bateau::K+)
franchement les durs c'est pas mon truc... mais celui là il a vraiment de la geule ::A-) et comme le pia tout est bien pensé et bien fini sur ce modele (comme sur les autres modeles Northstar!)
pour ne rien gacher Jean Laurent m'a dit que son comportement marin (essai réalisé par moteur boat) est trés bon.... rien de comparable avec un semi rigide quand même::e-::M-)

YAM+YAM=::A-) ~~~~lolo13~~~~:C:-)
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salon de la ciotat: Un moment de bonheur !!! 08 Mar 2006 22:07 #92662

Oui c'est bien celui là... c'est celui que tu veux c'est ça???::e- il a un succés fou ce bateau::K+)
franchement les durs c'est pas mon truc... mais celui là il a vraiment de la geule ::A-) et comme le pia tout est bien pensé et bien fini sur ce modele (comme sur les autres modeles Northstar!)
pour ne rien gacher Jean Laurent m'a dit que son comportement marin (essai réalisé par moteur boat) est trés bon.... rien de comparable avec un semi rigide quand même::e-::M-)

YAM+YAM=::A-) ~~~~lolo13~~~~:C:-)
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salon de la ciotat: Un moment de bonheur !!! 08 Mar 2006 22:08 #92663

oupsssssssss je me suis endormi sur la touche::e-::e-::e-

YAM+YAM=::A-) ~~~~lolo13~~~~:C:-)
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salon de la ciotat: Un moment de bonheur !!! 08 Mar 2006 22:12 #92664

Il m'a mis l'eau à la bouche avec ses photos du salon de Gênes. Mais je n'ai pas eu l'occasion de le voir, de le toucher... Il m'a envoyé les photos d'une partie de la gamme, et le 220 CC rouge fait vraiment son effet. 6m70 version linea rossa, t-top, guindeau, dir/hyd, vivier avec pompe/eau de mer, 2 pompes de cales auto, et une manuelle...en série...
::K+) On doit pouvoit mettre 2x250 CV là dessus::e-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salon de la ciotat: Un moment de bonheur !!! 08 Mar 2006 22:19 #92665

  • pia66-13
  • Portrait de pia66-13 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7746
  • Remerciements reçus 917
J'en dors plus.
J'espère que le niveau de finition restera le même quand la marque Nothstar sera célébre ...je suis IMPRESSIONNE.
En plus je suis trés critique en général.

Super bateau qui supporte de plus la bi-motorisation....::K+)::K+)::K+)

@+ Pia
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner