• Page :
  • 1

SUJET :

que pensez vous d'un pro2 500 + 90ch yam 2tps 03 Mar 2006 08:27 #91464

  • hugono
  • Portrait de hugono Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 11
  • Remerciements reçus 0
que pensez vous d'un pack pro2 500 + 90ch yam 2tps le tout année 2000. remorque cbs neuve. (accastillage mais pas de sondeur ni gps)
8500? le tout.
un peu sale mais en bon état général....

nombre d'heure non transmis. (suivant parole du proprio ; n'a servi que 3sem un été puis qques sortie par an..)
merci pour vos avis

hug
hug

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: que pensez vous d'un pro2 500 + 90ch yam 2tps 03 Mar 2006 19:38 #91465

Bonsoir Hugono,

90cv sur un Pro2 500 ???, tu es bien sur ??. Voilà
le Pro2 500 le plus rapide de ce site !!.::j-. Un rapport poids-puissance redoutable !.

De mémoire, je crois que la puissance maxi sur ce bateau est de 70cv, non ?.


Par contre, un Yamaha 90 2T, est un bonheur à entendre et à utiliser grace à l'équilibre naturel de ses 3 cylindres et il ne pèse que 120 kgs.

Pour le reste de ta question, impossible d'y répondre sans connaitre avec certitude la longueur exacte du bateau et la puissance....Désolé.



Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: que pensez vous d'un pro2 500 + 90ch yam 2tps 03 Mar 2006 20:06 #91466

Non je confirme , la puissance max du pro2 500 est 90cv

Paul
Paul

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: que pensez vous d'un pro2 500 + 90ch yam 2tps 03 Mar 2006 20:33 #91467

  • hugono
  • Portrait de hugono Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 11
  • Remerciements reçus 0
bonsoir

merci pour ces reponses.
Je confirme aussi 90ch maxi sur le PRO500.


hug
hug

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: que pensez vous d'un pro2 500 + 90ch yam 2tps 03 Mar 2006 22:40 #91468

Hugono,

Je n'ai pas mes docs sous les yeux :
OK pour le 90cv alors !. Bon, pour le moteur, je n'ai pas changé d'avis : pour moi, il n'offre que des qualités : perfs, souplesse, couple, bruit et aucunes vibrations grace aux trois cylindres et pour finir sa légèreté : 120 kgs ! : c'est le poids moyen d'un 60cv 4 T actuel...rien à voir !.

Le poids placé sur le tableau AR d'un semi-rigide, surtout léger comme le Pro 2 500 est vraiment très important pour l'assiette, donc l'agrément dans des conditions de mer difficiles.

Pour le Pro2 500, mon avis est le suivant : bateau léger...dans tous les sens du terme. Sur la balance comme dans ses caractéristiques, tissus PVC, éléments en polyester, accastillage etc...

Mais il est largement suffisant pour l'utilisation plaisance ce qui est le principal.

Pour la remorque CBS, j'avoue ne jamais en avoir regardé une de près, donc, pas de commentaires. Mais elle est neuve, très bien !.

Pour le prix, je le trouve correct, sans plus. Nous sommes à la fin de l'hiver...et au début du printemps, il faut voir le marché. Avec une garantie ?. Enfin, bien sur, il faut voir l'état général de l'ensemble...et l'essayer si possible, ce serait parfait.

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner