• Page :
  • 1

SUJET :

Qui a un Zar dans le 33 27 Fév 2006 21:28 #91080

Bonjour a tous,
Je suis en train de choisir mon futur bateau, mon choix se porte à l'heure actuelle sur un zar 53, mais il n'y a pas (pour le moment) de vendeur qui possede un bateau de demo dans le 33.
Il y a-t-il un 'pneuboatman' du 33 ou a cote, qui pourrait me faire une petite demo ou me montrer a quoi ressemble ce type de bateau en vrai, plutot qu'en photos

PS: Bravo à tous pour l'ambiance du forum. J'ai déjà appris plein de chose sur le forum et sur les pages perso de ce site

Didire
Didire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Qui a un Zar dans le 33 28 Fév 2006 06:27 #91081

Si tu ne trouves rien dans le coin je te ferai essayer le mien lors de la sortie pneuboat à Pâques.
Quand tu auras vu la qualité de l'équipement ce sera dur de revenir en arrière.::M-).
C'est vrai qu'ils sont pas donné mais tu as bcp d'occases en Italie!

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Qui a un Zar dans le 33 28 Fév 2006 11:37 #91082

Merci Meltem pour ta proposition. Ca va être dur d'attendre Pâques::K-) j'aurai aimé être à la sortie Pneuboat avec mon SR. J'ai vu sur tes pages que tu as acheté ton SR en Italie. As-tu des contacts (ou des liens) là-bas pour acheter d'occase ou neuf? J'ai fait qques recherches sur google, mais pas facile quand on ne parle pas un mot d'Italien....

Didire
Didire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Qui a un Zar dans le 33 28 Fév 2006 12:07 #91083

Tu peux aussi passer par des réseaux ou courtiers implantés en France et Italie (Boats Diffusion,...)

Ca ne te coûtera rien de leur communiquer ton cahier de charge et d'attendre les propositions.

Pascal
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Qui a un Zar dans le 33 28 Fév 2006 22:10 #91084

BONSOIR
pour info tu as nautic store en italie,ils annoncent des essais dans le sud Est prochainement.Armando le patron et son fils parlent français et sont très sympa.Leurs tarifs par rapport à la france sont bien placés ils fond des packages avec du jonhson et du honda remorques mecanorem
demande un devis à Armando çà ne t'engage à rien
A+
fred

FRED
FRED

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Qui a un Zar dans le 33 28 Fév 2006 22:49 #91085

J'ai un ZAR 57 à Hendaye opérationnel en fin de semaine si tout va bien.Si ça te dit envoie moi tes coordonées par mail .

urpeko 64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Qui a un Zar dans le 33 01 Mar 2006 07:19 #91086

J'ai acheté mon Zar chez Nautistore , il faut dire qu'il était le mieux placé sur cette marque et tres près de chez moi.(en cas de pb)
Le patron est sérieux, sympa et parle français.
Aujourd'hui il y a plusieurs revendeurs en France qui font la marque.
A toi de voir et de négocier.
Il me semble qu'il va aussi y avoir des essais de la marque dans ton coin.
Pour les adresses, regarde sur les 'infos' du forum.

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Qui a un Zar dans le 33 01 Mar 2006 07:33 #91087

Après recherches, tu as 'Marine Motor' à Cap Ferret qui fait cette marque avec possibilité d'essai .....
N'hésites pas , fonces les voir et les essayer.

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Qui a un Zar dans le 33 01 Mar 2006 22:31 #91088

Bonsoir,

Merci à tous. Pas de ZAR dans le 33, mais des propositions pour en voir pas trop loin. J'attends un devis de Nauticstore, c'est vrai qu'ils sont sympas et rapide (coup de fils sur mon portable juste aprés un mail). J'avais déjà contacté Marine Motor au Cap Ferret, mais il n'a pas de bateau pour l'instant juste le catalogue papier, mais il devrait recevoir un 61 sous peu. Bref, mon choix n'est pas encore arrêté mais ça progresse.

Didire
Didire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Qui a un Zar dans le 33 01 Mar 2006 22:42 #91089

BONSOIR
penses à prendre en compte que sur un zar il est nécessaire de prévoir la puissance MAX autorisée,car ils sont lourds et la carene très affutée nécessite de la puissance
pour info armando il faut lui demander son effort maxi lui seul décide.c'est une boite sérieuse
A+
fred

FRED
FRED

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Qui a un Zar dans le 33 01 Mar 2006 23:59 #91090

Salut didire,

oui, c?est exact, tous les CV qu?on peut y mettre plus un bon 4X4, sûrement à partir du 57 (ou le 53 ?), avec permis EB, surtout si remorque MECANOREM !

Bonne chance !
::r-

gus83
gustave(83)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner