• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

demande conseils achat 03 Fév 2006 18:23 #87487

bonsoir
j'envisage l'achat d'un semi rigide,seulement je n'y connais rien et je me trouve noye par une multitude d'infos souvent contradictoires.
j'ai en vu un pro 7 50 ch 2 temps de 2003.
qu'en pensez vous.
j'hesite entre 2 et 4 temps surtout pour la conso.
mon budget se situe entre 7 et 8000 euros.
comme vous pouvez le voir je suis en pleine hesitation et rien n'est arrete pour le moment.
j'habite le 69.
merci pour vos conseils ou eventuelles propositions de bateau.



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: demande conseils achat 03 Fév 2006 19:16 #87488

Comme un package Pro7/50cv 4tps Suzuki/remorque est à 11950? chez un concessionnaire comme Nord Nautic Loisirs, ton budget a l'air d'être dans les clous pour un 2003 voire 2004 en 4tps mais n'as-tu pas peur d'être un peu vite limité avec un 4,20m ?
J'aime bien les 2tps mais le silence d'un 4tps est très appréciable, l'entretien est plus cher en 4tps également.

- le_forban29 -
Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: demande conseils achat 03 Fév 2006 19:32 #87489

Salut mich mich::e-
Soit le bienvenu dans ce nouveau monde que je découvre tout comme toi , j'ai déjà avancé un tout petit peu puisque suite à tous les conseils que j'ai accumulés ici j'ai fait l'acquisition d'un Zodiac Medline1 qui convient à 100% à mon programme de découverte familial du SR.
Mon 'baptême de navigateur propriétaire' est organisé par nos amis bretons à Port La Forêt le 28/04/06 et j'ai hâte d'y être.
Je ne peux donc pas t'aider pour l'instant dans le choix de ton futur navire car trop novice encore mais je peux te donner un bon conseil....tu es tombé sur le bon site et tu peux suivre les conseils qui t'y seront donnés les yeux fermés::K+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: demande conseils achat 03 Fév 2006 19:39 #87490