• Page :
  • 1

SUJET :

Lodestar RIB 430 ou TRIMAX? 13 Jan 2006 23:47 #84253

Bonjour à tous
Je suis tout nouveau sur le forum
Je vais faire l'acquisition d'un pneu pour bosser en école de Kite mais je n'arrive pas à me décider...
RIB 430 ou TRIMAX 430
Lequel est le +stable et déjauge le plus vite , passage de vagues?


JUJURIDER17
JUJURIDER17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Lodestar RIB 430 ou TRIMAX? 14 Jan 2006 07:43 #84254

Bonjour jujurider,
je ne connais pas ces pneus mais tu dis dans ton autre post que tu veux pouvoir transporter 5 personnes rapidement: A mon avis, c'est un peu juste en dimension surtout s'ils emmènent leur matos de kite, non ? Dans un SR de 4,30 soit tu as une console et moins de place pour les passagers soit tu es en barre franche et c'est pénible pour 3 heures par jour tous les jours.

- le_forban29 -
Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Lodestar RIB 430 ou TRIMAX? 14 Jan 2006 10:25 #84255

Salut 'le forban'
Entièrement d'accord avec toi
Detoute façon ce sera en barre franche car si console il me faut un bateau d'au moins 5m , et là on joue dans la cour des grands ... Tout n'est qu'une question de budget, et il faut que je trouve le bon compromis taille/poids/puiss./conso!


JUJURIDER17
JUJURIDER17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Lodestar RIB 430 ou TRIMAX? 14 Jan 2006 10:41 #84256

Pour info, le TRIMAX est un ' FUTURA' qui serait d'après le vendeur plus performant, avec des flotteurs sous le bateau de diam. supérieur à ceux du futura, et qui devrait donc déjauger plus vite.
Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer sur les qualités de nav. du futura, nottament ence qui concerne la navigation sur plan d'eau clapotteux(50cm)?
Merci...

JUJURIDER17
JUJURIDER17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Lodestar RIB 430 ou TRIMAX? 14 Jan 2006 17:26 #84257

pour avoir eu un futura pendant un an je te deconsielle vivement ce type de carene sur un plan d eau clapoteu car ca tape comme pas possible et comme tu va courir apres tes kite ca risque d etre chaud
:R:-)::b-

wisst29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Lodestar RIB 430 ou TRIMAX? 14 Jan 2006 20:38 #84258

JUJURIDER ! il y a mon Mark 2 à vendre ! il est sur Pneuboat dans les annonces fond souple , il est complet avec la remorqur qui va bien , le moteur impec ( Honda 25 cv) les roues (MATC max 30) , taud DE ROUTE (ASTC) ...il marche le feu de dieu ...il est quasi neuf , a tourné 50 h maxi révision Honda faite....garanti par un pro. et ....pas cher !
une idée comme une autre !
Michel.

Tétète 77
Tétète 77

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Lodestar RIB 430 ou TRIMAX? 14 Jan 2006 20:46 #84259

L'annoce porte le N) 6792 du 17.10.2005....::r-:H:-):H:-):H:-):H:-)

Tétète 77
Tétète 77

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner