• Page :
  • 1

SUJET :

Arimar 5m avec 90cv 4T Honda? 30 Déc 2005 01:12 #81943

  • jbjodo
  • Portrait de jbjodo Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 18
  • Remerciements reçus 0
Bonsoir a tous, je viens d'aquerir un arimar seapioneer 500 équipé d'un 90cv 4T de marque Honda. Pouvez vous me dire ce que vous pensez de ce matériel (SR et moteur)?
stabilité performances déjeaugeage...?

J'avais avant un Zodiac pro 9 man 50cv 4T suzuki qu'il faut que je dois mettre en vente.

merci d'avance.

PS: si qlq peut me dire comment verifier l'annee d'un moteur honda avec le numero!!!

jb
jb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Arimar 5m avec 90cv 4T Honda? 30 Déc 2005 09:20 #81944

C'est un trés bon bateau, bon passage en mer, rapidement au planning, tu vas même avoir trop de puissance pour ce bateau. Le moteur je ne connais pas. Régale toi bien et à bientôt sur l'eau.

Ren13
Arimar 5.40LX + 90cv Tohatsu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Arimar 5m avec 90cv 4T Honda? 30 Déc 2005 11:44 #81945

Salut Renaud, c'est les vacances ? Bonjour jb !

Je suis récent acquéreur d'un 540 avec 100 CV : çà marche très très fort ! ::K+) Tu vas voler bas, d'autant que le SR est assez léger...
Va faire un tour sur ma page ::A-) !
Si je peux me permettre : surveille la jonction carène/pont au niveau du tableau arrière : certains modèle (dont le mien ::e-) ont légèrement fissuré. Pas compliqué à reprendre, mais à voir quand même !
Bon réveillon ! ::r- ::V-)

Bicou13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner