• Page :
  • 1

SUJET :

quel semi rigide? 26 Déc 2005 20:53 #81447

BONSOIR .pouriez vous me conseiller sur l'achat d'un semi rigide de 5m a5.50 sachant que mon programme est dedie a la peche a 80 pour cent.mon lieu de peche est le bassin d'arcachon et cordouan merci par avance

conejito 33
conejito33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: quel semi rigide? 26 Déc 2005 21:00 #81448

Un Zod 550 pro, avec un 90 4 T, ca semble bien, on m'avait propose une occas presque neuve 26 heures, de 2005 à 18000 ?, valeur neuve 26000?, pour moi ca ne convenait pas car on voulait dormir dessus.
bonnes fetes
ericbiker83
page perso PORQUEROLLES, SACS...

Sylvie et Eric
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: quel semi rigide? 26 Déc 2005 21:02 #81449

Faudrait que tu precises:
- ton budget ( la difference entre un 5m et 5.50 peut aller du simple au double, selon le modele la marque etc)
- et combien vous serez sur le bateau.
Parce que si t'es tout seul dessus, 5m et 50 cv et t'es peinard, sinon 5.50 c'est vite un 100cv qu'il faut.

Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: quel semi rigide? 26 Déc 2005 21:25 #81450

je voudrai investir entre 20000 et 23000 euros .En situation de peche on devrai etre 3 personnes a bord

conejito 33
conejito33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: quel semi rigide? 26 Déc 2005 22:59 #81451

PRO OPEN 5;50 c'est mon bateau avec lequel on pêche aussi a 80% avec un 100ch on peu aussi faire un peu de vistesse (70km) et par experience perso je peux te dire qu'à 3 sur le bateau en partie de pêche c'est GENIAL!
La difference entre le pro et le pro open c'est qu'il est plus équiper et donc a l'occasion on peut prendre madame et les enfants tt le monde sera confortablement instaler!!
Cordialement
Patrice

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: quel semi rigide? 27 Déc 2005 14:00 #81452

PRO OPEN 5.5 avec 100 cv Yam et pêche à 80% c'est mon programme et mon bateau ::A-) Rien à redire::K+). Bien équipé (2 porte-cannes de série) trés bon passage en mer...et budget comme tu le souhaites ::h-
Siéges pivotants et tout et tout.....Dans ce budget, bon choix, mais il y en a certainement d'autres.

Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: quel semi rigide? 27 Déc 2005 14:06 #81453

Salut,
Chacun à tendance à faire valoir son bateau. C'est normal, dans la globalité nous sommes souvent content de que l'on a.
C'est vrai que le pro 550 pour y avoir pêcher dessus est bien pour cet usage.Mais pour moi, c'est juste la console basculante que je trouve peu pratique.
Pêcher en mer demande de l'espace dans le bateau et de la solidité pour les matériaux.
Je possède un Nawhal HD 520 et son côté robuste et 4x4 des mers en nav. convient parfaitement à la pratique de la pêche.

A+
Xavier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: quel semi rigide? 27 Déc 2005 17:26 #81454

Il est vrai que c'est mon bateau et que j'en suis fiere! lol
a chacun de faire son choix, le mien c'est porter sur l'utilisation pêche mais madame a elle aussi besoin de son confort lorqu'elle décide de venir et croyer moi assie sur le boudin par mer formé (manche)...
Donc sylvie et eric si votre choix se porte sur votre bateau je vous invite a me contacter par mail pour avoir plus d'information (consomation vitesse comportement en mer...)
Cordialement
Patrice



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: quel semi rigide? 27 Déc 2005 17:39 #81455

J'ai bien précisé qu'il y avait d'autres choix valables que le Pro Open...::M-)

Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner