• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: rigide ou semi regide? 21 Déc 2005 15:46 #80647

Pour Séboune,

Pour avoir longuement essayer MEDLINE II et cap camarat 515 (plus petit que 545 il est vrai), c'est la nuit est le jour. La stabilité à l'arret, pas photo. Mais la grosse diffèrence est le comportement en mer dès que la mer se lève un peu. Le medline survole les vagues et semble être imperturbable, il offre une grande sérénité à son pilote et passagers même par gros temps (de nombreuses et longues navigations avec souvent l'hélice dehors sans soucis et avec beaucoup de plaisir). En parallèle de très grossses frayeurs au volant du cap camarat et des énormes cris de la part des passagers. Le bateau retombe souvent avec une gite importante dès que les vagues sont fortes et avec une lourdeur importante lors de la retombée.
Pour ce qui est de la mise à l'eau le MED II reste encore facilement transportable mais bon ca commence quand même a faire une gros SR mais bon comparé à un 695 ca sera facile.

Donc mon choix sera sans contexte le MELINE II mais certains diront que je suis pas très objectif car le MEDLINE II est le bateau de mes rêves....

A+

Olivier (13)
Olivier (13)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: rigide ou semi regide? 21 Déc 2005 20:06 #80648

pour seboune,
avant toute chose un conseil mainte fois répété:
prend le bateau qui correspond le mieux à ton programme !
faciel à dire ::r-

coolapic33
coolapic33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: rigide ou semi regide? 21 Déc 2005 21:11 #80649

ah les bda ::A-) ::e-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: rigide ou semi regide? 21 Déc 2005 21:35 #80650

  • .
  • Portrait de .
  • Visiteur
  • Visiteur
Salut Jacques,

Si à carênes égales, tu n'as jamais pris la douche :B:+):B:+) et qu' Ulysse, par contre, rentre trempé :M:+):M:+), peut-être est-ce du à la virtuosité du Capitaine. ::S-)::S-)

C'était juste pour taquiner Ulysse ::r-. Ulysse, tu ne devrais plus avoir ce Pb avec ton nouveau bateau.

jp2b

I marinari si cunnoscenu nu a timpesta

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: rigide ou semi regide? 21 Déc 2005 22:21 #80651

lol je doute quand meme de mes talents de pilote:C:-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: rigide ou semi regide? 21 Déc 2005 22:31 #80652

Jean-paul-2b
Je devais être mauvais pilote et je suis devenu bon.
C'est vrai qu'avec celui-là la limite de se prendre la douche est bien reculée ...
Je me souviens qu'avec l'autre il m'est arrivé de faire la cuillère avec une vague de face... tu vois ?
(disons plutot la louche )
Avec celui-ci, jamais.
Cordialement

J aime la vie, ma famille et mes amis
J aime la vie, ma famille et mes amis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner