• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

photographie sous-marine 25 Mar 2020 17:02 #657678

la meilleure solution pour faire des photos sous-marines dans la Seine est de s'équiper d'un sondeur side-imaging et d'une bonne sonde. ::e-
Samartom
Le sujet a été verrouillé.

photographie sous-marine 27 Mar 2020 00:12 #657805

Je sais pas pourquoi mais .... je vais pas cliquer sur ce lien !!!!!::N-) ::N-) ::T-)

Et je reste sur ma première idée ...
Un Polaroïd instantané :^-s} :^-s} :sc))

A bon entendeur....
Le sujet a été verrouillé.

photographie sous-marine 27 Mar 2020 16:25 #657868

un peu de nettoyage et de bienveillance ...
Riche idée !
Ça sentait l’actualité à plein nez (virus) ;)
Le sujet a été verrouillé.

photographie sous-marine 02 Avr 2020 22:15 #658419

ÔÔÔÔ!!!!!! il a ,cons, fondu le 25 Mars et le premier Avril!!!! pas plus !!!!!!

Essayez de penser très fort à autre chose, Jeunes!!!!!! même si c'est un de trop, nous n' en sommes qu'à 1 ‰ de départs et même pas vers la Maison du Père, comme l'on dit chez les Scouts de France

Par rapport au nombre bien plus élevé de DCs par la grippe ou la connerie sur la route, ne trouvez-vous pas anormal que les média nous en gonflent à ce point???? ET que c'est CALCULÉ ? et que ça sent le COUP FOURRÉ ?



Allez vous coucher détendus et faites de beaux rêves.... et pensons tt de mm à ceux, même rares, que cette belle saloperie a plongés dans le peine.

:sc)) :sc)) et JW ? bien sur qu'il est là! parmi nous! deux pseudos, deux emails et le tour est joué, nicht war ?????? et il va moins rigoler quand il va se voir démasqué!!!!!!

ET IDENTIFIÉ
Aningoul 99 TN
Pièces jointes :
Dernière édition: par aningoul34.
Le sujet a été verrouillé.

photographie sous-marine 02 Avr 2020 22:36 #658420

ce post sera-t-il encore là demain matin ? !
Aningoul 99 TN
Le sujet a été verrouillé.
  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner