• Page :
  • 1

SUJET :

Le narwhal 580 : idéal pour la chasse sm ? 29 Mai 2009 22:22 #333817

Bonjour !
Je cherche un sr neuf ou occas' pour la csm, la pêche et aussi de temps en temps la ballade en famille...
Il se pourrait même que ma femme et moi imaginions de se faire une petite sortie par an sur 1 ou 2 nuits romantiques sur ce futur sr de rêve bricolé pour la circonstance d'une tente bien seyante !
Bref, le truc polyvalent mais quand même plus orienté poissons coquillages et crustacés !
Depuis que je m'imprègne de ce qui se fait sur le marché, je suis en train de m'orienter vers le narwhal hd 580 équipé d'un mini 90 cv ou maxi 115 cv.
Que pensez vous de ce choix ?
J'essaye de trouver un compromis poids/puissance/ consommation
Le confort de navigation en mer formée me semble essentiel, je vais naviguer sur l'ile d'yeu et surtout houat hoedic belle ile...
J'étais parti sur un valiant mais j'ai l'impression qu'il faut que je mette un peu plus de monnaie pour m'assurer d'un truc robuste et plus facile à la revente.

Un pneubonaute aurait-il un profil identique au mien pour préciser mon choix ou m'aiguiller vers d'autres horizons ?

Merci à tous !

Et vive la Bretagne !

David

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Le narwhal 580 : idéal pour la chasse sm ? 29 Mai 2009 22:26 #333818

je te conseil le maxi au moins 115cv en 2t id toahtsu une bombe:sc)) ou quatre temps :RB:+)
avec un montage bin en avant console reservoir pour un bon passages ,dejaugage ,repartition des masse:^dB}

TIKIGUI 76
TIKIGUI 76

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner