• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Requin blanc à Marseille et à promixité 04 Avr 2009 11:49 #320924

En effet Marilo, Il doit se trouver quelques requins blancs au large de Sète. Si je retrouve l'Apnéa sur lequel se trouve ce requin (1971) je t'en adresserai la copie.
Si ce n'était une question de date je serait enclin à penser que la rencontre de Bubu69 avec le requin au large de la pointe rouge est celle que je relate au-dessus (avec une belle faute d'orthographe: les pompiers ont du se rendre à l'évidence et non ce rendre). J'ai personnellement rencontré le 'plongeur' au club de la pointe rouge. Mais c'était aux environs de l'année 1985.
Une dernière chose à préciser sur ce requin: Contrairement à ses congénères d'Australie et d'Afrique du sud, le requin blanc de Méditerranée n'est pas gris et blanc mais marron et blanc.
Burtiflup::r-

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ne pas confondre 04 Avr 2009 12:36 #320925

  • *****
  • Portrait de *****
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 203
  • Remerciements reçus 0
::t-::t-

Il y a eu la sardine ::g-.

Ne pas confondre, maintenant, avec les girelles albinos::t-::t-.

JP-2B
*

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Requin blanc à Marseille et à promixité 04 Avr 2009 15:19 #320926

Je ne sais pas si la photo est un trucage ou si l'histoire est veridique ...


waddled.wordpress.com/2007/10/05/photo-souvenir-inquietante/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Requin blanc à Marseille et à promixité 11 Avr 2009 16:26 #320927

ouf !!!!!!!::t-
j'ai vu une video d'un ricain qui chasse le requin avec un fusil bois a 8 sandows sous les plates formes petroliere dans le golf du mexique l'avait pas l'ere plus effrayer que ca !!!:G+-)
par contre sur sete et notament sur le plateaux des aresquiers il n'est pas rare de voir des pelerins en surface gueule grande ouverte en action de gavage de plancton, souvent meme dans le sillage de petit bateaux en traine......
une année une alerte sur carnon pour soit disant un grand blanc mais sinon cela reste anecdotique !!!! faut pas paniquer les gars , ont est pas en australie!!!!::K+)

akunamatata !!!!:)
akunamatata !!!!:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Requin blanc à Marseille et à promixité 11 Avr 2009 17:37 #320928

Celle là a déjà été diffusée...si ce n'est pas un photomontage, elle est très très impressionnante...!!

membres.lycos.fr/grandblanc/Shark_attack.jpg

Fred
Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner