• Page :
  • 1

SUJET :

tresor atlantide 16 Juil 2009 18:52 #344070


bonjour
je suis plongeur bouteille, qualifié pour la phase finale de la chasse au tresor, d'une valeur de 5000 euro, qui se déroule le samedi 25 juillet 2009 sur le petit port saint louis à TOULON et réservée aux membres de la FFESSM inscrits et déclarés à cette chasse.
:L:-)malheureusement je ne dispose pas d'une embarquation et sans bateau je n'irai pas loin::q}+.
::M+)je recherche donc une ame charitable qui voudrait bien me transporter avec mon matériel de plongée et me permettre de me déplacer vers les différents lieux de recherche dans la baie de TOULON en échange d'une participation financière aux dépense de carburant et en cas de découverte du trésor, je serai près à en ceder une partie dont on pourra discuter le montant une fois que quelqu'un se sera proposé pour me permettre d'y participer.
j'attends donc avec espoir que quelqu'un se manifeste à mon adresse mail ou à mon téléphone portable afin que je puisse participer à cette finale.
si d'autre plongeurs veulent se joindre à moi, il y a de la place pour 4 convives.
merci d'avance


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: tresor atlantide 17 Juil 2009 07:26 #344071

vraiment désolé mais ce n'est pas la bonne date, le 25 plein de semi rigides participent à la porquerollaise, course de pirogues tahitiennes, ça aurait été avec plaisir sinon ::r-::r-

On est riche que de ses amis
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: tresor atlantide 19 Juil 2009 21:50 #344072

::K+)merci pour ta réponse ericbiker83

c'est pas de chance en effet mais l'espoir fait vivre. je reste donc optimiste jusqu'à la dernière minute

bonne course de ton coté::r-

aquatiquement



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner