bonjour
je suis plongeur bouteille, qualifié pour la phase finale de la chasse au tresor, d'une valeur de 5000 euro, qui se déroule le samedi 25 juillet 2009 sur le petit port saint louis à TOULON et réservée aux membres de la FFESSM inscrits et déclarés à cette chasse.
:L:-)malheureusement je ne dispose pas d'une embarquation et sans bateau je n'irai pas loin::q}+.
::M+)je recherche donc une ame charitable qui voudrait bien me transporter avec mon matériel de plongée et me permettre de me déplacer vers les différents lieux de recherche dans la baie de TOULON en échange d'une participation financière aux dépense de carburant et en cas de découverte du trésor, je serai près à en ceder une partie dont on pourra discuter le montant une fois que quelqu'un se sera proposé pour me permettre d'y participer.
j'attends donc avec espoir que quelqu'un se manifeste à mon adresse mail ou à mon téléphone portable afin que je puisse participer à cette finale.
si d'autre plongeurs veulent se joindre à moi, il y a de la place pour 4 convives.
merci d'avance