• Page :
  • 1

SUJET :

Narwhal BP480 07 Sep 2004 17:10 #24704

Bonjour a tous,

Je cherche des renseignements sur le Narwhal BP480 (modele fin années 90), concernant qualité de fabrication, tenu en mer, etc. Je considere actuellement une occasion de ce pneu et trouve pas d'essais ou d'information.

Merci d'avance,

Frank


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Narwhal BP480 08 Sep 2004 09:44 #24705

Bjr as-tu été voir sur le site d Narwhal : www.narwhal.es
pour ma part j'ai un WB 480 depuis six mois achaté en occasion dont je suis très satisfait. Sur le WB comme les boudins ne touchent pas l'eau il y a tendance à un petit tangage à l'arrêt ce qui est limité sur le modèle PB. Sinon coté fabrication pas de remarque particulière c'est rustique et costaud j'ai fait depuis le début de la saison plus de 85H00 de nav avec des conditions parfois musclées sans pb. J'ai trouvé le comportement trés marin et assez sain (le we dernier creux de 2m). Je sais que Narwhal est parfois controversé notament sur la qualité des collages (défaut sur des modèles anciens) aucune alerte sur le mien qui est de 2002. Sur ce site nous sommes quelque uns à posséde des bateaux de cet marque alors n'hésites pas. Achat chez un particulier ou Pro ?

La vie est trop courte pour ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Narwhal BP480 08 Sep 2004 16:19 #24706

Bonjour Bruno,

Merci pour ta réponse. Il s'agit d'une occassion d'un particulier. Le bateau, Tohatsu 40 et Pam§remorque 750kg, le tout de 1997, pour 6000Euros. Semble un peu trop.
Comme je trouvais rien sur ce site ou Pneumag sur ce type je cherchais des avis des 'connaiseurs'...

A plus,

Frank

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Narwhal BP480 08 Sep 2004 16:19 #24707

Bonjour Bruno,

Merci pour ta réponse. Il s'agit d'une occassion d'un particulier. Le bateau, Tohatsu 40 et Pam§remorque 750kg, le tout de 1997, pour 6000Euros. Semble un peu trop.
Comme je trouvais rien sur ce site ou Pneumag sur ce type je cherchais des avis des 'connaiseurs'...

A plus,

Frank

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Narwhal BP480 08 Sep 2004 16:39 #24708

Le prix ne me parait pas exorbitant mais tout est fonction de l'état du bateau et du reste. Bonne négo

La vie est trop courte pour ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Narwhal BP480 08 Sep 2004 20:57 #24709

Hello,
j'ai ami qui possède un 520 de 1992 et il n'a rencontré aucun souci à ce jour. Il est motorisé avec un 75 Yamaha 2 tps ce qui convient bien. Concernant le prix, je crois que c'est l'état du bateau qui doit prévaloir. J'oubliais, son bateau est stocker dans son garage ce qui améliore l'espérance de vie.
En ce qui me concerne, j'ai un HD 5.20 de 2004 avec un 90 Tohatsu TLDI dont je suis satisfait.
@ +

Dark#99

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner