• Page :
  • 1

SUJET :

test fabrication leurre souple (bio- degradable) 28 Mar 2014 10:15 #547175

Salut, bon dans le nautisme tout le monde le sais en generale les plaisancier sont respectueux de la nature ou essaye de l'etre.
Moi en tout les cas je fais mon maximum dans mes possibilité.. eh oui pas les tunes pour changer mon vieux moteur.Bref
J'ai donc decidé d'essayer de faire mes leurres souples, tout du moins la partie souple en matiere non plastique et qui se degraderais sans impact sur la nature, ou le moins possible.
je part donc pour faire un moule d'un de mes shad plastoc et faire des melanges pour tester.
Des melange de quoi me direz vous.
je vais tenter de melanger de l'eau.... avec de la maizena (amidon de mais) et pour gelifier l'eau de l'agar agar...
J'ai pas dis que ca marchera mais je vais tenter.
a moi de trouver les bonne proportions. Et l'avantage de ce leurre s'il voit le jour, c'est que si t'attrape rien avec tu pourra quand meme bouffer le leurre...

::M-)
voila je vous tiens au jus je pense commencer le moule ce soir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

test fabrication leurre souple (bio- degradable) 28 Mar 2014 14:44 #547186

Tu veux faire de la soupe ? ::S-) ::S-) C'est bon pour faire du broumé ton truc si tu y rajoute de l'huile de sardine . ::r- ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

test fabrication leurre souple (bio- degradable) 28 Mar 2014 14:47 #547187

Et si tu veux absolument rester écolo , arrête de pêcher aux leurres . Passe aux appâts naturels.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

test fabrication leurre souple (bio- degradable) 31 Mar 2014 10:19 #547386

salut j'ai fais mes test j'arrive a avoir une tecture bien fexible mais trop cassante.... domage ca aurait pu marcher.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner