• Page :
  • 1

SUJET :

peche sur courseulles sur mer (tit coup de pouce) 08 Sep 2013 08:44 #532936

salut tout le monde, bon voila hier sortie pèche sur couseulles enfin bernieres sur mer pour ceux qui connaissent. nous somme partis en bateau vers lion sur mer ouistream nous étions pas loin d'une bouée, la nous avons sortis deux chinchard et 5 maquereaux, la mer été un peu agité. bon deja 5 maquereau c'est pas terrible nous avons fait plusieurs dérrive nous avons meme ete sur une epave, mais rien.. alors effectivement je demande pas les coins de peche exact mais si des normand qui peche par la bas peuvent me filer un tit coup de pouce je suis preneur car la j'aimerais bien passer a autre chose que du maquereau. nos leurres , poissons nageur type ultrashad et black minow et aussi plume avec un plom rond en avec des yeux et des poil au cu.... :blush: les amecons planqué dans le poil.
deja je comprend pas les mec qui ramene 100 maquereaux.. ou alors il sont passé avant nous et du coup y'en a plus mdr.
voila si vous pouvez filer un tit coup de main a un débutant.
ou meme des coordonnée gps pour les épaves, merci d'avance.
(aussi une chose mon black minow j'avais l'impression qu'il ne descendais pas jusqu'au fond caron avait une dérive importante c’était un 40 grammes)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

peche sur courseulles sur mer (tit coup de pouce) 08 Sep 2013 09:51 #532941

salut a toi rauvray61 j etait a langrume sur mer hier on a fait une 30 de maquereaux met bars et dorades absents .suis comme toi je debute certainement les montages qui sont pas bon. :) :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

peche sur courseulles sur mer (tit coup de pouce) 15 Nov 2013 12:13 #537265

salut les gens dites y'aurait personne qui aurait les coordonnées gps des roche de lions sur mer? ca serait sympas merci d'avance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

peche sur courseulles sur mer (tit coup de pouce) 15 Sep 2014 10:59 #562123

salut donc pour ceux qui peche par la bas, ce week end samedi sortis peche en famille.
on a peché sur l'ile des essarts, on a sortis deux bar d'environ 50cm. 1k360 et 1k540 tous les deux au black minnow. Un troisieme raté avec le noeud entre le fluoro et la tresse qui a peté.
voila pour ceux qui voudrais retenter par la bas juste pour dire que ca mord quand meme.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

peche sur courseulles sur mer (tit coup de pouce) 17 Sep 2014 10:25 #562360

bonjour pour les maquereaux rien de plus simple il y en a partout.moi je vais vers bernieres.
je saurais pas t expliquer ou exactement.c est sur une cardinale a environ 45mn de courseullles.je pêche en dérive. sinon si ça t'intéresse, j'ai rentré une bonne centaines de points propices a la peche dans mon sondeur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

peche sur courseulles sur mer (tit coup de pouce) 17 Sep 2014 12:06 #562366

tu va a 45 min tu pars assez loin quand meme,tu chope quoi la bas lieu jaune? morue?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

peche sur courseulles sur mer (tit coup de pouce) 17 Sep 2014 12:14 #562368

c'est pas très loin. environ 5 miles de courseulles.bars chinchard maquereaux orphies sars daurades
pour les lieux et le cabillaud il faut aller un poil plus loin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner