• Page :
  • 1

SUJET :

apprentissage pêche à la traine 07 Aoû 2004 22:56 #22572

Bonjour,
issu de la pêche d'eau douce et de la pêche en mer du bord je souhaite utiliser mon fb 525 pour faire de la traîne ou autre pêche 'au gros'car marre de pêcher la soupe. Je suis donc à la recherche d'un pratiquant disposé à m'embarquer une à deux fois pour m'initier à cette pratique. Suis basé sur secteur la ciotat.

le loup
le loup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: apprentissage pêche à la traine 09 Aoû 2004 15:54 #22573

  • PSLS
  • Portrait de PSLS
  • Visiteur
  • Visiteur
Il faut te lever de bon matin déjà pour être au bon endroit au bon moment. Etre dans une période ou les eaux sont bien réchauffées et ne pas craindre de tourner en rond durant des heures pour tenter d'accrocher le poisson. Pour ma pare je p'éfère le silence que procure la pêche au broumé. De meilleurs chance de prendre du poisson et puis si c'est vraiment un jour sans, tu auras au moins nouri les poissons de fond et surtout un peu moins pollué la mer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: apprentissage pêche à la traine 17 Aoû 2004 14:34 #22574

C quoi ca la pêche au broumé ? ::g-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: apprentissage pêche à la traine 17 Aoû 2004 14:44 #22575

  • taz
  • Portrait de taz
  • Visiteur
  • Visiteur
tu vas sur un chalut qui peche le bleu tu prends 20kg de poissons pas vendu ;le matin vers 4ou5h tupars au large tu mets le broumech dans un sac sous le bateau 5ou 6m et tu cales des sardines en derivant et la chance ferra le reste::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner