Du point de vue pneu/duro-marin ce serait le prototype de la merveilleuse réussite: pontons, cale, parc remorques. Je l'ai souvent recommandé, avant....
Avant de prendre l'habitude d'aller un peu sur les sites tels Advisor, Le Routard etc.... d'où il ressort que ce camping .... et les environs.... sont devenus un gigantesque bordel où sévissent des détraqués, en la parfaite absence d' < autorités>
1°) Dans le camping..... où les custodes ont peut-être peur de se faire casser la gueule.....
2°) Et sur toute cette adorable zone entre le Carrefour de Port Camargue et le Grau de la Dent, mis à part la zone militaire du sémaphore, vu l'insuffisance notoire de police et/ou de gendarmerie.
Trop de liberté finira par tuer la liberté si l'on laisse courir certains individus au milieu d'une majorité silencieuse qui ne désire qu'avoir la paix et profiter entre gens normaux et respectueux des autres de quelques jours de vacances souvent bien gagnées.
Ce post étant de nature à devenir polémique je précise que je donne là mon avis, qu'il n'engage QUE moi, et en aucune manière pneuboat.com, ni l'APMM, ni la Fédération Française Motonautique plaisance que j'ai l'honneur de représenter en Languedoc/Roussillon.
Le bonjour à l'espion de service qui surveille tous mes écrits et en plus les comprend de travers! (il n'est pas de pneuboat.com
Et bienvenus dans notre région, où nous pouvons vous recommander quelques structures connues.