• Page :
  • 1

SUJET :

qui va au camping de l'espiguette? 12 Mar 2012 21:00 #482933

bonsoir

y en a t il qui vont au camping de l'espiguette??

TANGO
TANGO

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: qui va au camping de l'espiguette? 13 Mar 2012 07:29 #482935

Bonjour

+1 avec Marilo

Je n'ai jamais sejourné dans ce camping...pour cause c'est mon coin....:RB:+) vais quand meme pas partir en vacances chez moi ::S-)

Par contre, nous passons de belle journées sur les immenses et belles plages de sable fin de l'Espiguette ...helas de plus en plus 'mal frequentées' ::D-

Je n'ai rien contre une certaine categorie de gens...mais trop c'est trop ::L-



Michel
Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: qui va au camping de l'espiguette? 13 Mar 2012 08:24 #482936

Du point de vue pneu/duro-marin ce serait le prototype de la merveilleuse réussite: pontons, cale, parc remorques. Je l'ai souvent recommandé, avant....
Avant de prendre l'habitude d'aller un peu sur les sites tels Advisor, Le Routard etc.... d'où il ressort que ce camping .... et les environs.... sont devenus un gigantesque bordel où sévissent des détraqués, en la parfaite absence d' < autorités>
1°) Dans le camping..... où les custodes ont peut-être peur de se faire casser la gueule.....
2°) Et sur toute cette adorable zone entre le Carrefour de Port Camargue et le Grau de la Dent, mis à part la zone militaire du sémaphore, vu l'insuffisance notoire de police et/ou de gendarmerie.
Trop de liberté finira par tuer la liberté si l'on laisse courir certains individus au milieu d'une majorité silencieuse qui ne désire qu'avoir la paix et profiter entre gens normaux et respectueux des autres de quelques jours de vacances souvent bien gagnées.
Ce post étant de nature à devenir polémique je précise que je donne là mon avis, qu'il n'engage QUE moi, et en aucune manière pneuboat.com, ni l'APMM, ni la Fédération Française Motonautique plaisance que j'ai l'honneur de représenter en Languedoc/Roussillon.
Le bonjour à l'espion de service qui surveille tous mes écrits et en plus les comprend de travers! (il n'est pas de pneuboat.com
Et bienvenus dans notre région, où nous pouvons vous recommander quelques structures connues.


Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: qui va au camping de l'espiguette? 13 Mar 2012 08:25 #482937

Pardon: Tango: mail perso dans la journée

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner