• Page :
  • 1

SUJET :

la reléve est assurée 20 Aoû 2011 19:43 #459708

Ca y est la releve est assurée!
Mon fils dorian a sorti son premier bar tout seul hier soir.
J'étais assez fier de lui? il la sorti tranquillement.
L'avantage pour moi c'est qu'il était tellement content qu'il a lavé le bateau seul ce matin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: la reléve est assurée 20 Aoû 2011 20:43 #459709

Super !!! Il devait etre fier le gamin !!! Si tu donnes des cours , alors je peux peut etre investir dans du matériel de nettoyage ...Car cette année je n'ai sorti qu'une dizaine de maquereaux pour une dizaine de sorties .::j- Meme les mouettes me boudaient quand je rentrais ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: la reléve est assurée 20 Aoû 2011 21:32 #459710

oh que oui il était vraiment heureux
clo si tu veux tout se négocie ::S-)::S-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: la reléve est assurée 20 Aoû 2011 21:48 #459711

  • bod76
  • Portrait de bod76
  • Visiteur
  • Visiteur

Bravo au moussaillon et aussi au papa qui semble toujours porter le gilet.

Une question pourquoi as tu un moteur auxiliaire de 2.5cv?

Le bar il a été fait au leurre?


G48c au pays des Vikings

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: la reléve est assurée 21 Aoû 2011 14:52 #459713

oui bod, les bars sortis ce soir la on été fait avec des leurres souple que je trouve dans le magasin de mon fidel matelo
Le moteur de 2,5 CV etait monté sur mon ancien sr en moteur de secour au cas ou le plus gros ne demarerai pas car on faisait du raz caillou au pied de falaise ou en bretagne. et par chance je m'en suis jamais servi.Je l'ai toujours et j'hésite a le monter sur le nouveau




Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: la reléve est assurée 21 Aoû 2011 14:52 #459712

oui bod, les bars sortis ce soir la on été fait avec des leurres souple que je trouve dans le magasin de mon fidel matelo
Le moteur de 2,5 CV etait monté sur mon ancien sr en moteur de secour au cas ou le plus gros ne demarerai pas car on faisait du raz caillou au pied de falaise ou en bretagne. et par chance je m'en suis jamais servi.Je l'ai toujours et j'hésite a le monter sur le nouveau




Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: la reléve est assurée 21 Aoû 2011 14:52 #459714

oui bod, les bars sortis ce soir la on été fait avec des leurres souple que je trouve dans le magasin de mon fidel matelo
Le moteur de 2,5 CV etait monté sur mon ancien sr en moteur de secour au cas ou le plus gros ne demarerai pas car on faisait du raz caillou au pied de falaise ou en bretagne. et par chance je m'en suis jamais servi.Je l'ai toujours et j'hésite a le monter sur le nouveau




Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: la reléve est assurée 21 Aoû 2011 17:56 #459715

En tout cas son sourire en dit long sur sa joie, félicitations au petit et maintenant les bars vont encore plus trembler quand ils vont voir arriver ton bateau ... ::r-

Olivier
Olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: la reléve est assurée 21 Aoû 2011 18:05 #459716

merci olivier
Les bars vont pas trembler tout le temps car je lui reserve les sorties que lorsqu'il y a de tres bonnes conditions de mer et chez nous c'est assez rare et moi ce ne sont pas toujours les conditions méteo que je préfère pour la peche du bar. Et en plus l'école va reprendre ainsi que le foot et moi je n'ai que rarement des week-end sans travailler alors ca complique un peu les choses

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: la reléve est assurée 21 Aoû 2011 18:12 #459717

olivier
Moi une de mes prochainnes régions de peche que j'aimerai aller c'est par chez toi, au écrehou. Je vais assez souvent sur barneville carteret mais juste pour 2 jours donc je ne prend jamais mon bateau. UN pro que je connais voulait m'enmener mercredi de la semaine derniere mais je faisait juste l'allé retoure dans la journée. Dommage

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner