• Page :
  • 1

SUJET :

Cartes Bretagne pour OziExplorer 02 Aoû 2010 21:46 #410043

  • benew
  • Portrait de benew Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 3
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,
Je suis nouveau. J'habite en Amérique du sud. Je cherche (pour mon gendre) des cartes de navigation scannées utilisables par OziExplorer. La région concernée est la Bretagne. Après sa mutation dans le Finistère, il a gardé des contacts dans le Morbihan et va souvent à la pêche autour de l'île de Houat avec des copains. Il s'est acheté un GPS Garmin Dakota (je crois) et veux l'utiliser en zodiac. Pourriez-vous me donner un lien pour télécharger des cartes déjà géoréférencées de cette zone ? Les cartes papier (indéchirables) il les a déjà sur le bateau. Il ne sait pas les scanner pour pouvoir les rentrer dans son ordi de façon à tracer une route sous OziExplorer exportable pour son Garmin.
Quelqu'un aurait ce genre d'archives ? Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cartes Bretagne pour OziExplorer 02 Aoû 2010 21:56 #410044

ça me semble un peu compliquer comme opération...:Pp:+) les GPS Dakota prennent les cartes Bluechart G2, ce serait plus simple ! et pour tracer, Mapsource est livré avec la G2

Lilo29
Lilo29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cartes Bretagne pour OziExplorer 02 Aoû 2010 22:21 #410045

  • benew
  • Portrait de benew Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 3
  • Remerciements reçus 0
Merci Lilo29 pour ta réponse.
Je sais qu'il s'est acheté une carte BlueChart (qui coûte cher à mon avis) maisje ne sais pas si c'est une G2.
A Tigre (près de Buenos Aires) j'utilise OziExplorer avec un Garmin G76C pour préparer mes routes mais les cartes argentines ou brésiliennes que j'ai ne lui sont d'aucune utilité.
Je ne connais pas le système BlueChart et je trouve que son GPS Dakota 20, pour une utilisation en bateau, est un peu juste. Je n'ai jamais vu sa carte BlueChart qu'il a payé plus de 200? il me semble. Je lui ai dit d'installer OziExplorer pour faire sa nav à la maison et ensuite transférer sa route et ses waypoints du PC au garmin. Mais sans carte géoréférencée de la zone Bretagne, comment puis-je lui expliquer la marche à suivre ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cartes Bretagne pour OziExplorer 02 Aoû 2010 22:24 #410046

c'est l'interet de MAPSOURCE de faire celà !

Lilo29
Lilo29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner