• Page :
  • 1

SUJET :

dinard cale 25 Mai 2010 20:27 #398273

  • gd
  • Portrait de gd Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 22
  • Remerciements reçus 0
je cherche un coin pour mettre a l' eau mon pneu sur dinard st lunaire quelqun connait peut etre une cale acessible.il y a bien la cale de la vallee a dinard, mais dimanche en passant la bas j'ai apercu une voiture et remorque qui baignait dans l'eau ca ma refroidit surtout que le stationnement a l'air d'etre difficile dans le coin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: dinard cale 25 Mai 2010 20:42 #398274

a voir peut etre sur st briac, j'ai souvenir d'un club de voile....

Lilo29
Lilo29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: dinard cale 25 Mai 2010 20:49 #398275

  • archimède35
  • Portrait de archimède35
  • Visiteur
  • Visiteur
Salut,

Pas grand chose sur Dinard. La cale que tu cites me semble être la seule. Sur Saint-Briac, c'est limité. Sinon, essaie la cale du barrage mais tu seras alors tributaire des éclusages. Sinon Saint Malo. Sur le site Capbreizh, il y a un descriptif très bien fait des cales...
A+
Vincent


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: dinard cale 25 Mai 2010 21:21 #398276

pour la cale de dinard cest la seul si tu arrive de bon heure pas de probleme si tu te gare en haut par contre attention en bas j'ai vu des 75 avec 70 cm d'eau dans la voiture, dimanche j'ai mis a l'eau à st malo, le bordellllll, je prefere encore la cale de dinard...

david 35
on off

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: dinard cale 25 Mai 2010 21:57 #398277

cale de St Briac : pas terrible , passage sous un pont !!

Sinon , tu a le port du Rieul à Lancieux , pratique à marée haute (+-1h)

egalement possible de mettre à l'eau à l'Islet ( sur le sable dur en restant le long de la jetée ou devant celle ci , ne pas s'aventurer vers la gauche !! ) à marée haute (+- 2h)

Pour les téméraires , c'est même possible à marée basse en allant se faufiler à gauche de l'Islet ( si vehicule ne craint pas l'eau salée et quelques cailloux ...à pratiquer avec des petits SR (5-5,5 maxi à mon avis)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner