J'ai enfin trouvé mes portes cannes.
2 inox orientables par le milieu pour la main courante de la console ( cela j'y tiens absolument) un de chaque côtè presque à plat, pour l'éventuelle pêche à la traine, surveillance des cannes en déplacement, puis support pour adaptation à une toile de camping.
J'en ai posé deux à l'arriére laiton chrome orientable, un support de mon treuil downringer et canne, l'autre canne.
Il m'en reste 5 en plastique blanc, échancré pour maintenir le moulinet dans l'axe. Je les trouve vraiment trés bien j'espère qu'ils tiendront dans le temps.
C'est sur des dernier que j'aimerais votre avis avant de percer la console lol....
J'ai pris un ratelier de 3 et j'envisageais de le placer sur le côtè gauche de la console, ( ma console est plutot sur l'avant du bateau et serrée à droite: voir ma page perso ), sur la zone de passage pour aller à l'avant, et plutot vers le bas de façon à ce que les talons de canne reposent sur le sol.
voilà pour le ratelier.
puis j'en ai deux autres identiques mais à fixer à demeure en postion définitve.
Ma console est rectangulaire avec les coins plats sur environ 5 à 10 cm.
Je pensais fixer ces deux sur l'angle gauche de la console en amont côtè passage, un en bas et un en haut tous deux dans le même alignement en hauteur de façon à pouvoir mettre un pied de parasol, et accessoirement deux petites cannes télescopiques qui se replient et sont peu encombrantes, ceci pour le déplacement?
enfin, ma dernière question:
comment utilser ( et est-ce possible ou judicieux) l'espace à droite sous la commande des gaz, contre la console qui est un peu une zone morte et peu accessible au dessus du boudin?