• Page :
  • 1

SUJET :

porte canne 22 Oct 2008 16:17 #287857

bjr j'aimerais savoir ou je peut trouver des porte canne pas trop cher sur quel site???ou en fabriquer si quelqu'un as des conseils .j'aimerais les mettre sur un siege de zodiac pro 9 man merci d'avance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: porte canne 22 Oct 2008 17:47 #287858

bonsoir, les fabriquer à toi de voire mais cet eté j'en ai fait avec du tube pvc de 40 + fixation + vis prix de revient 15 ? ::g-pour ensuite en trouver à 4.50? piece au comptoir de la mer à treguier et esthetiquement y a pas photo:^dB}

stef91 (ex ouassou91)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: porte canne 22 Oct 2008 20:25 #287859

tu n'aurrais pas une photo ou ta page preso merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: porte canne 22 Oct 2008 20:47 #287860

Tu vas chez n'importe quel ship du réseau Accastillage diffusion, ils ont par exemple au catalogue un modèle Inox 1er prix tout à fait satisfaisant pour 8 ou 9 euros la paire.... à ce tarif là, ça vaut vraiment pas le coup comme le dit Ouassou de se bricoler une merde en PVC écoulement ! ::e-

:^dB}

Défendez la gratuité ! : aucme.free.fr/
Défendez la gratuité ! : aucme.free.fr/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: porte canne 23 Oct 2008 11:25 #287861

Bonjour
Pour Killian
J'avais bricolé un support, car je voulais le placer à l'avant de la console, pour bien voir les cannes en pêche( car je suis souvent tout seul ), et je n'avais pas trouvé quelque chose qui me convienne !
En plus c'est amovible !
Regarde sur ma page perso dans bricolage/Accessoires/support de canne de traîne cela peut des fois te donner des idées !
A+
::r-


Wené 38 66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: porte canne 23 Oct 2008 11:42 #287862

Pareil que wéné le bricolage donne du 'sur mesure'. Les pieds des moulinets rentrent dans une fente pour ne pas que les cannes tournent. De plus la longueur des talons change en fonction des cannes.
Je n'échangerais pas mon ratelier à cannes contre un modèle inox premier prix, tape à l'oeil.::M-)
Par contre, je te conseil du pvc pression en diametre 50 et 3 couches de peinture blanche.
Si les modèles du commerce te satisfont, alors fonce se sera surement moins cher et prise de tete. Sinon, c'est assez simple à réaliser et surtout tu as exactement ce que tu voulais.::K+)

@+
@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: porte canne 23 Oct 2008 11:45 #287863

Bonjour à tous,

Killian,regarde ma page perso,ces supports de cannes c'est ce qui a de moins cher.

A+

Paulo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: porte canne 23 Oct 2008 11:52 #287864

Paulo29,
Les miens en sont grandement inspiré...
Par contre si je ne me trompe pas, sur ce modèle le poid de la canne repose entièrement sur le pied du moulinet. Et ça, vu les navigations parfois musclées et le prix de certain moulin...
Il est preferrable de faire poser la canne sur son talon, la fente du porte canne ne servant que de guide anti rotation.

@+
@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: porte canne 23 Oct 2008 12:04 #287865

D'accord avec toi Carangue,mais vu le poids des cannes je ne pense pas que ça risque grand chose,je préfère voir les moulins bien tenus plutôt que les voir s'entrechoquer.

A+

Paulo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: porte canne 24 Oct 2008 07:58 #287866

1°) Je viens de photographier ce que j'utilise depuis 1984 sans problème. L'ensemble étant monté dans un caisson en bois dur plus cp CTBX. Corps en tube inox, diamètre 45 48 int/ext: long 21 cm 'ou plus selon cannes utilisées. Aux extrémités est emmenché du tube inox diam 48/51
(deux fois 5 cm et au bas, perçage et soudure de rond diam 6 mm (talon de canne) Quant'à l'embout, voir A.D. (ou, je pense, les autres shipchandlers) ::r-
2°) Si vous tenez à utiliser du PVC évacuation à mon avis moins solide.... prenez le neuf ou sinon utilisez d'abord WC NET Canalisations!
:sc)):sc)):sc)):sc))
Les photos seront visibles sur ma page dans qqes minutes: j'y vais.

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner