Bonsoir,
Etant donné le prix d'un casier, voilà ce que j'ai fait cet hiver:
J'ai attendu une grosse tempête, ça n'a pas était dur, parce que par chez nous ...
Donc, j'ai emmener mon fils de 7 ans pour qu'il se fasse , je l'ai fait conduire le tracteur sur la plage, rassurez-vous , on n'a pas eu trop de mal à slalomer entre les serviettes de plages ..
Alors, on a glaner de ci delà des boots, des filins, et des CASIERS , bon, il faut dire que c'est au petit bonheur la chance,( toutefois, j'en ai récupéré un comme neuf plus tard dans la saison) .
Par conséquent, on a un peu tâtonné, en se demandant comment on allé faire pour rafistoller les deux casiers un peu plus qu'HS
J'ai demandé à un ami de me refaire quelques points de soudure, et j'ai rafistoler tt ça avec la récup' de filins etc... Résulat, pas du tout ésthétique mais bon ...
Pour être très franc, je me suis dit, une fois les casiers mis à l'eau qu'ils allaient y rester, j'avais un peu peur à mon pneu .
Résultat, on a relevé tt ça le le demain et surprise, un plein de moussettes ( crabes ) .
CQFD, le cerveau d'un crabe moyen n'a que faire des modes ... quand ils ont faim, ils ont faim.
Par contre, à l'époque où nous sommes, je ne vois pas trop ce que tu peux pêcher, peut être du homard ? tu nous diras en tt cas.
Petite précision, je vais un peu plus haut que granville, vers Pirou si tu connais ?
à Plus
FAFA50