• Page :
  • 1

SUJET :

recherche Camping ou location ...AVEC le pneu 15 Fév 2004 18:31 #12661

  • thithy
  • Portrait de thithy Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 5
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,,

je possède un Zodiac Semi rigide 5,50 et je recherche un camping sympa ou une location entre Italie , france et espagne (je suis pas sectaire..) pour 3 semaines de vacances en Aout.

Le pb : ou être bien accueilli avec le bateau et ensuite être tranquille quand à l'amarrage puis la pêche les criques etc..
C'est bien le souci de la logistique !. sur l'eau c'est le bonheur

Alors si vous avez des adresses de camping ou de location avec stockage ou amarrage, du vécu autres que les superbes reportages de ce site, je suis preneur car sur le sable a cette date.

Merci d'avance,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: recherche Camping ou location ...AVEC le pneu 15 Fév 2004 23:37 #12662

  • alzab34
  • Portrait de alzab34
  • Visiteur
  • Visiteur
salut
Nous avons en projet de passer nos vacances d'ete dans la baie de rosas en espagne (costa brava) fin juillet et aout.
On nous a indiqué 2 campings, l'un est au fond d'une crique ou le mouillage sur corps mort est possible (camping de pola, pres de tossa de mar, www.vayacamping.net) et l'autre qui est le camping nautic almata à san pere pescador avec des petits canaux qui traversent le camp. et qui mènent a la mer toute proche. Ton bateau est mouille au pied de ta tente (www.almata.com et page perso sur pneuboat de 'lucus').
Bye et peut-etre a cet ete ??!!..
alzab

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: recherche Camping ou location ...AVEC le pneu 17 Fév 2004 00:35 #12663

Bonsoir,
le camping nautic almata est génial; on y a passé le mois de juillet dernier et nous y retournons à nouveau en juillet 2004
je prépare un petit reportage pour pneuboat à ce sujet : il sera bientôt disponible sur le site.. dès que je l'aurai envoyé à JM...
en tous cas, après de longues recherches, c'est le top pour le camping + bateau.
Bonne soirée ... et vous verrez bientôt mon petit reportage.
Luc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner