• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: moulinet daiwa regal4000XI 10 Jui 2007 23:02 #188002

MER9I LES GARS:sc)):^-s}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: moulinet daiwa regal4000XI 10 Jui 2007 23:02 #188003

MER9I LES GARS:sc)):^-s}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: moulinet daiwa regal4000XI 10 Jui 2007 23:03 #188004

Richard, je suis très admiratif à la lecture de chacun de tes posts :a{b) j'avoue qu'il me tarde de faire ta connaissance en vrai, si cela arrive un jour. Ta modestie n'a d'égal que ta gentilesse, je pense que tu es un mec vraiment bien, et ça na pas de prix. Au plaisir de te lire encore et encore.

Bien amicalement à toi,
Daniel64

Trop à l´Ouest c´est l´Est...MMSI 227693720
-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: moulinet daiwa regal4000XI 10 Jui 2007 23:15 #188005

je pratique la pêche (truite) depuis ..... le berceau (pyrénées obligent) et je confirme les positions de richard/ le forban
ce n est pas le prix du matos qui remplit le panier mais bien plus le temps passé au bord de l'eau ( le fameux sens de l eau)

salut daniel normalement je serai à hendaye le week end prochain avec jean et les boats (enfin!!!!!)

gérard et coralie
gérard / MMSI:227 713 980

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: moulinet daiwa regal4000XI 11 Jui 2007 11:44 #188006

carangue33, un grand merci pour ton explication, ainsi avec Richard vous faites un point précis. Et effectivement je comprend mieux le coté queue de vache, c'est un truc que je déteste. Je parle de canne faible et molle et c'est effectivement très désagréable avec un gros poisson au bout.
Je suis comme Gerard65 pour la truite (lancer leger), j'ai arreté car le congélateur était trop petit et ma petite famille n'aimé pas la truite...

Bon je reste sur ma faim pour une canne sympa... j'ai une carbone de 3m espagnole acheter il y 5 ans au superU de Messanges qui va faire mes début. Si elle casse je n'aurais aucun regrét.

Gerard65, Gene et Jean n'aime pas la pêche, c'est trop plan plan, pour eux, par contre je sent plus des coins à bar entre l'espagne et Biarritz que du coté des landes Capbretonaises ou j'ai mon mobilhome...:Pp:+)

Trop à l´Ouest c´est l´Est...MMSI 227693720
-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: moulinet daiwa regal4000XI 11 Jui 2007 14:22 #188007

daniel pour les coins à bars je demande qu à voir car pour l instant ( je débute en mer je le rapelle ::w-)j ai eu plus ( on peut pas enlever le S)du bord (vers la piscine)

gérard et coralie
gérard / MMSI:227 713 980

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: moulinet daiwa regal4000XI 11 Jui 2007 14:47 #188008

Gerard moi aussi je débute à partir du bateau, mon constat est simple le bar c'est dés que ça mousse blanc ::S-)::S-)::S-) un peu comme les Belges.

J'ai arreté le surfcating car plus ca va est plus c'est des couillons de petit bar, les 30 à 36 cm... les soles et les dorades pareils.

Et je me suis dit que les gros que je vois le soir en transparence dans les rouleaux ils sont inaccessible depuis le bord, mais pas en bateau... Encore que ça c'est de la théorie...

Trop à l´Ouest c´est l´Est...MMSI 227693720
-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: moulinet daiwa regal4000XI 11 Jui 2007 14:58 #188009

le pb c est que çà mousse blanc au bord (éboulis rocheux) chez nous fait pas bon y mettre un pneu !!! (connu çà en chasse sm)
du bord l été dernier qques attaques pais des petits , un seul bar (# 40cm) conservé


gérard et coralie
gérard / MMSI:227 713 980

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner