• Page :
  • 1

SUJET :

Premieres sorties cette semaine.... 22 Avr 2007 22:31 #176437

  • carangue33
  • Portrait de carangue33 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 892
  • Remerciements reçus 0
Bonsoir à tous,
Les vaccances se terminent donc les miennes commencent !
C'est avec une grande joie :^dB} que je vais enfin pouvoir effectuer mes premières sorties pêche de cette saison.
Au programme:
Essais de la nouvelle remorque (lors de la mise à l'eau)
Essais de la nouvelle hélice (inox)
Essais du frigo
Essais de la douchette (ce doit etre pas mal pour enlever les écailles des poissons avant qu'elles ne collent sur le gel coat)
Recherche active du bar (le maigre n'étant pas encore là)
Bref que du bon! vivement demain :^dB}
Lundi sur l'eau, mardi sur l'eau, mercredi sur l'eau, et jeudi vous l'aurez deviné ... sur l'eau.
J'espère pouvoir mettre quelques photos des prise sur ma page. C'est un peu tôt pour le bar mais on m'a dit que ...

@+
@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Premieres sorties cette semaine.... 22 Avr 2007 23:13 #176438

Ton hélice inox brille comme une cuillère !
Bonne semaine - ça sent déjà la daurade grillée au barbecue...::A-)

Samartom
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Premieres sorties cette semaine.... 23 Avr 2007 06:23 #176439

Super content pour toi, moi j'en suis déja à env 25 heures et 2 maquereaux, un bar de 1,3 kgs, et des orphies, encore des orphies...::D-::D-::D-::D-

Pour moi, ma semaine sera boulot, boulot, boulot, boulot, reboulot et chasse au trésor...

Salut

Gilles 44, plus rapide et marin qu´avant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Premieres sorties cette semaine.... 23 Avr 2007 08:44 #176440

Pareil que Gilles, boulot jusqu'au WE. Heureusement qu'il y a la semaine pour se reposer des week-ends ::S-)
Samedi: Sortie pêche avec Blue Spirit de pejy78, 1 AUTRE lieu de 3kgs pour Sandra, 1 vieille de taille respectable, quelques maqs pendant que je sauvais l'honneur de justesse avec 3 chinchards et coup de soleil
Dimanche: Sortie pêche avec Kornog de thierry22, 2 bars 48cm et 44cm (le 44 remis à l'eau), 2 lieus, encore des coups de soleil
Dimanche après-midi: Freins bloqués, pas possible de sortir le bateau pour sa révision donc samedi prochain bricolage pour être dimanche à la chasse au trésor.

Kristha: 5,80m 90 chevaux et 1 ane
Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Premieres sorties cette semaine.... 23 Avr 2007 17:15 #176441

  • carangue33
  • Portrait de carangue33 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 892
  • Remerciements reçus 0
Retour et rapport de sortie !
Les bars sont là. Résultat 2 brignes ( bar moucheté ) et un bar franc tous 3 bien maillés. Quelques orphies toute remise à l'eau 'bheurk'.
La mise à l'eau fût sans souci avec la mécanorem (que du bon).
La nouvelle hélice est une pure merveille! Je suis sortie seul avec le plein de kérozène, 50 litres d'eau douce, le frigo rempli etc. Résultat 35 noeuds (au gps) à 5450 trs maxi face au courant (faible tout de meme). Ainsi, en trocant, la 14*17 alu contre une 13.25*17 inox SOLAS, j'ai réussi malgrès un bateaux 100 kgs plus lourd que la saison dernière a obtenir de meilleures perfs. Le régime moteur est à peine supèrieur (5450 contre 5300) mais je pense que le glissement a considérablement réduit. Déjaugeage identique a mon sens (peut etre un peu plus long).
La douchette c'est que du bonheur avec ce temps ! Et le frigo, le comble du luxe ! Le pac de coca, les fruit, les yaourts sont actuellement encore au frais car branché sur la prise de quai. Et en plus les batteries sont en charge 'floating'.:^dB}:^dB}:^dB}
ELLE EST PAS BELLE LA VIE

@+
@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner