• Page :
  • 1

SUJET :

le sr c'est super 27 Mar 2007 22:25 #170440

je suis en rodage sur mon arimar 4.70 tohatsu 50 cv 2 tps injection et je me régale. les toutes premières au ralenti ont été faites avec mon petit de 4 ans qui en a profité pour piquer son premier loup à la traine. hier je suis sorti chasser. j'ai fait la 6ème heure et cette première chasse en sr s'est soldée par la prise d'un denti de 4 kg! bilan: le beachage est super simple, le bateau passe bien en mer même par joli clapot. en plus il pêche. il y a juste un petit sifflement à 1600 t/mn qui est peut être totalement normal. il est facile à mettre et sortir de l'eau. bref je nage dans le bonheur

chut j´agachone!
chut j agachone!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: le sr c'est super 27 Mar 2007 22:53 #170441

salut
superbe achat
moi j'ai le meme mais en 4.30 et c'est vrais que ce bateau passe vraiment bien la mer et pour leurs tailles il y a de la place a bord et en plus se sont des rares sr a faire 2,02 mettre de large pour 4.30 de long
si a l'époque je n'avais pas deja eu le moteur et un budget un peu plus gros c'est certainement le 4.70 que j'aurais choisi,car comme tu le dis il reste encore légé et donc maniable pour mettre a l'eau surtout que nous nous mettons directement a l'eau a partir d'une plage de sable et de galets
a+ et bonne naviguation et bonne peche

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner