• Page :
  • 1

SUJET :

souple ou Semi-rigide 28 Aoû 2003 15:03 #8833

  • pandateau
  • Portrait de pandateau Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour,

Je suis un peu novice ici. J'envisage l'achat d'un pneu en debut 2004 dans le but de pratiquer la peche et la ballade.

Mon soucis : semi rigide ou pas ? En effet, il me semble que l'un des critere important est la facilité de mise a l'eau du bestiau , particulierement seul et /ou sur une plage.

Par exemple , avec des roues a l'arriere, est il possible de trimnaler un pro man 7 (sans console et moteur 20 ch soit 50 kg en gros ) sur un plage assez dure et de mettre a l'eau ? y'a til d'autre pecheur ici ? quel est votre choix ?

Si je me rabat sur un fond souple , est il possible de se tenir debout pour pecher au lancer? ( probleme de securité a mon avis ..)

Je tiens a vous remercier par avance de toute aide que vous pourriez m'apporter.

Pierre-Yves

NB : J'ai de la chance dans mon malheur : le budget est prevu pour un semi rigide ( Pro Man 7 + 20 ch )


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: souple ou Semi-rigide 28 Aoû 2003 20:41 #8834

Alors il n'y a pas photo, il vaut mieux opter pour un semi rigide tout de suite quite à prendre un modele pro peu equipé pour limiter le poids...
serge

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: souple ou Semi-rigide 28 Aoû 2003 22:22 #8835

  • nicorouen
  • Portrait de nicorouen Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
un fond souple n'est pas souple, il y a un plancher alu ! j'ai un mk3gr, quille gonflable, fond alu, aucun soucis, on peche a 3 dessus ss pb et debout !

y a plus de place dans un fond souple, le plancher est plus large a la base.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: souple ou Semi-rigide 31 Aoû 2003 14:35 #8836

  • Florian
  • Portrait de Florian Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Salut,