• Page :
  • 1

SUJET :

Pollution par les bidons d'eau de Javel 21 Sep 2006 22:58 #131459

Entre suivre la législation (bouées blanches pour la pêche) et utiliser tout et n'importe quoi il y a quand meme un fossé... si encore c'était une question de prix et non!

La semaine dernière il y a eu de l'opinel dans l'air! Un bidon d'eau de Javel avec 5m de bout flotant en travers mes palangres bigoudennes, il faut pas pousser! Je n'ai pas eu de réclamation, il fallait mieux pas.

Je n'ai rien contre l'eau de Javel mais certaine fois on ne sait meme pas si c'est un dechet ou une bouée au risque de passer sur le bout et d'etre 'emmerder' pour le degager de l'hélice.

Labour ha Kan

Labour ha Kan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pollution par les bidons d'eau de Javel 24 Sep 2006 00:44 #131460

Pour info pour ceux qui se sentent concerné, j'ai une petite astuce pour faire des bouée pas chers!!

Labour ha Kan

Labour ha Kan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pollution par les bidons d'eau de Javel 24 Sep 2006 09:47 #131461

salut gwerz 29 jutilisse pas de bidon mais donne nous ton astuce stp

non a la fermeture antifer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pollution par les bidons d'eau de Javel 24 Sep 2006 13:15 #131462

Soit on habite pres de la mer et on est un peu courageux pour se lever tot alors apres chaque coup de tabac on va marcher sur la plage (derniere trouvaille 2 bouées de pare batage)

La 2eme solution, sur les chantiers vous aller recuperer des chutes de stérodures (isolation pour habitation) et vous vous les couper suivant la forme que vous souhaitez (perso 6cm d'epaisseur et 10cm par 25cm) un petit coup de papier de verre pour affiner les coins et un trou pour passer le bout. Ensuite vous les peignez a vos couleurs (chaque bateau a ces couleurs). Le seul inconvénients de ces bouées comme toutes bouées en liege c'est qu'elles sont legeres alors pour les lancer... mais elles ne coutent pas un sou!!

Labour ha Kan

Labour ha Kan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner