Pour Freeman:
Le guignol qui m'a 'asticoté' l'autre jour, c'est le même qui vient de foutre à nouveau sa merde sur ce sujet.
Je propose à tous nos amis chasseurs (et pêcheurs) de ce site de ne même plus réagir à ses agressions gratuites: c'est lui donner beaucoup trop d'impoertance à ce gus...
Car, n'en déplaise à sa Seigneurie, nous chassons en pneu, et nous avons au moins autant le droit que lui d'être sur ce site, et même plus dans la mesure où nous, nous restons corrects, alors que lui est ordurier.
Pour les autres:
Les très grosses prises en chasse (requin, je sais pas, c'est très rare en Médi (les gens qui les chassent, pas les requins), et moi, perso, ça m'intéresse pas trop) comme des liches de plus de 20kg prises régulièrement, sont intégralement débitées, distribuées à la famille et aux amis, ou congelées pour les périodes de disette. Donc pas de gaspi, et pas de poisson tiré juste pour le trophée, sans être honoré par le coup de fourchette !
Parce que pouvoir se faire un beau darne de liche à la plancha en plein mois de février, croyez-moi, c'est que du bonheur !!!
Et que celui qui a pu faire un peu de pêche au gros comme moi, vienne me dire qu'il a filer du thon au chat, parce qu'il y en avait 50kg ! Des clous: c'est tellement bon, qu'on suce les arêtes quand on a fini le plat !!
www.spearboy.com : c est bon, buvez-en !!