• Page :
  • 1

SUJET :

Pompe de cale Medline1 Club. 30 Mai 2006 22:37 #110295

Bonsoir,
Je désire monter une pompe de cale sur un Médline1 Club. Ce dernier n'ayant pas de plancher amovible dans le coffre situé sous le siège. Faut-il réaliser un passage dans ce plancher au niveau de la poupe pour y passer une pompe ? Merçi de me faire profiter de vos connaissances en la matière.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pompe de cale Medline1 Club. 30 Mai 2006 23:32 #110296

bonjour,
je possede un un medline 1 , la pompe de cale est dans le coffre arriere dans le fond avec une trappe de visite d'environ 15 x 40 cm



olivier.fr
olivier.fr78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pompe de cale Medline1 Club. 31 Mai 2006 08:09 #110297

Salut tout le monde
Je pense que Alain a un Medline1 Club et Olivier celui avec les accessoires en plus (réservoir fixe , davier d'étrave ,pompe de câle automatique,bain de soleil ,etc...)je possède également ce second modèle avec plancher arrière possédant une ouverture amovible vers pompe de cale.Par contre ne connaissant pas la façon de laquelle est réalisée le modèle à Alain je ne peux pas répondre sériueusement à sa question mais je suis sur que ça ne va pas tarder.::K+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pompe de cale Medline1 Club. 31 Mai 2006 23:57 #110298

Bonsoir,
Merçi de bien vouloir vous intéresser à mon petit problème .
J'ai en effet le Médline1 Club . Ce dernier étant moins équipé que le votre.
Je n'ai pas de trappe amovible . Donc , je dois effectuer un passage à travers le plancher du coffre. Par contre, ou le faire ? sans faire de dégats . Si une personne sympa peut me répondre + éventuellement une photo . Merçi d'avance .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner