• Page :
  • 1

SUJET :

frequence révision 17 Mai 2006 17:00 #107364

  • stan69
  • Portrait de stan69 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 139
  • Remerciements reçus 0
mon moteur est un mariner 60 efi 4tde 2005 .Il totalise 60 heures et a été révisé ily a un an pour les 20 heures . Il n'a pas été hiverné car je l'ai fait tourné régulierement .Il démarre a chaque fois au premier tour de clef comme une horloge (stocké a l'abri de l'umidité dans un box fermé) .
La notice prévoit une révision à 100 heures . je pense la repousser à mon retour de vacances d'été (il aura peut être 120/130 heures) .
est ce dangereux pour le moteur . Il y a t il des choses à graisser hormis l'incoutournable wd 40 qui asperge régulierement le moteur . Une vidange s'impose t elle avant l'été ou peut elle attendr eseptembre . Merci pour vos réponses

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: frequence révision 17 Mai 2006 17:11 #107365

salut
etant de 2005 il est encore sous garantie...donc a voir avec ton vendeur, mais je ne pense pas que les revisions sont a 10/20 heures prés...a faire confirmer...
moi non plus je ne l'hiverne pas, par contre je lui fais faire une revision tout les ans en debut de saison (Avril/Mai) pour etre tranquile...100 heures en moyenne par saison...
Michel

Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner