Je vais être franc les gars, même si je sais qu'ils y en a qui se moquent ici
J'avais posé ce fameux trémail pas trop loin pour une première fois et pris le WP au GPS.
J'en avais profité pour déposer deux casiers.
Je vais comencer par ça :
1er casier : rien que dale, même pas une étrille ! Peut être a t il été visité, c'est assez courant mais je ne pourrais jamais le savoir.
2ème casier : il est toujours dans l'eau le bout est coincé (autour de la roche), comme une fois sur 10 depuis que j'ai de la corde plombée sur toute la longueur, mais pas assez je crois, le bout navigue trop entre deux eaux pendant le marnage, je pense.
Cela se passait moins lorsque j'avais plombé moi même mon bout 'classique' avec des ronds de plombs écrasés dessus.
Quand j'y retourne à marée basse, je n'ai eu besoin de plongée qu'une fois, sinon il s'était 'démélé' tout seul.
Le pb c'ets qu'à marée basse, j'ai pas d'endroit pour mettre à l'eau il me faut donc partir deux heures avant et rentrer deux heures après, mais est ce un pb (quand il fait beau) ?
Bref, pour le filet :
hum hum !
Rappelons que c'était une première.
D'abord plus rien au WP !!!!
J'avais perdu tout espoir quand mon petit bonhomme qui m'accompagnait me dit 'papa là devant !' et il avait raison sauf que 'on' était loin du point initial, pourtant 11kg de chaque bout !
Bon il y avait de la houle, belle même.
Donc tout va bien, sauf que c'est pas une bouée, plus une autre à 50 mètres mais deux bouées qui se font la bises !!!!
J'en vois qui sourrient et qui disent 'on a retrouvé les bidochons' !
Bref, beau sac de noeuds et rien que dale, ah si des algues.
Seule consolation, je n'ai mis qu'une heure à tous déméler, nettoyer, ranger, prêt à retourner à l'eau, cool !
Mais je ne m'avoue pas vaincu, j'essaierai par mer plus calme et coef plus petit.
Cordialement