• Page :
  • 1

SUJET :

Esturgeon, artaban, boum, ultramar , je sais pas !!! Aujourd'hui 21:04 #702575

• buldo
  • Portrait de buldo Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Remerciements reçus 1
 Bonjour/soir à tous/tes !
Nouveau sur le forum, mais pas nouveau dans la plaisance ( lire ma présentation ), je fais appel à vos connaissances et expériences !
Pour remplacer mon kayak de pêche que je revends ( cause physique ) je recherche un petit bateau-cabine genre Esturgeon , Artaban, Boum,
longueur entre 4 m et 4,40 m et je voudrai savoir si 20 ou 25 CV sont suffisant ...ou non !
J'en vois plusieurs sur LBC motorisés parfois avec un 40, ce qui me plairait mieux et puis question déjaugeage, je sais pas si ces bateaux ont des coques planantes !!! L'esturgeon me plairait davantage !
J'irai pêcher le plus souvent seul ou avec un copain pêcheur, mais rarement plus de deux !
Donnez moi vos avis  SVP ! A+  Buldo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Esturgeon, artaban, boum, ultramar , je sais pas !!! Aujourd'hui 21:46 #702576

Bonsoir
Atlantique ou méditerranée ?
Car 4 ou 4,5 m en méditerranée tu oublies cela va etre galère des que la mer se leve.
Guy

Esturgeon, artaban, boum, ultramar , je sais pas !!! Aujourd'hui 22:50 #702577

Bonsoir
Atlantique ou méditerranée ?
Car 4 ou 4,5 m en méditerranée tu oublies cela va etre galère des que la mer se leve.
Et quand elle se lève dans la Manche (ou ailleurs), c'est pas mieux. Surtout avec les bouchons en plastique qui sont faits pour sortir par vent de force 2.

Dernière édition: par pechevoile.
  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner