• Page :
  • 1

SUJET :

réparation coque demi rigide 03 Juil 2012 22:15 #497243

Bonjour je voulez savoir comment travailler le gelcoat pour un trous sur le bas de ma coque je voudrez savoir les outils, comment le travailler car je pense qu' il faut qui soit dur pour qu'il tienne.

merci de vos réponse.

Ps comment fait ton pour metre une photo???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: réparation coque demi rigide 03 Juil 2012 22:36 #497244

Bonjour !!
Pour les photos .. c'est sur la page perso..tu suis ...

pour le gelcoat.. tout depend du trou si profond en surface ..

Si profond (polyester entamé.. faut mettre un peu de résine avant ou choucroute....pour combler une partie du trou..)
Pour le gelcoat tu prend le préaccéléré avec son durcisseur .. faut respecter les doses.. (commence par de petite quantité pour voir..)
tu peux l'appliquer au pinceau ou la spatule (je prefere) attention au temps pas trop humide et au moins 19°...(sinon faut chauffer)

apres une fois la prise faite.. le lendemain tu commences a poncer en allant du 500 au 1300 (papier a l'eau comme les carossier ou machine) et tu finis au polish comme pour la voiture....
Voila les grandes lignes sinon tu as le site de ECN qui t'explique aussi tres bien..

::r- ::r- ::r-

Alain Bonne mer à tous...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: réparation coque demi rigide 04 Juil 2012 16:25 #497245

Bonjour merci de votre réponse par contre je n'arrive toujours à metre la photo y a t'il un tuto??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: réparation coque demi rigide 04 Juil 2012 19:50 #497246

OUPS pour la photo ..oublies.. t'es sur boating......

::L- ::r-::r-

Alain Bonne mer à tous...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner