• Page :
  • 1

SUJET :

renseignement sur medline 1 28 Avr 2010 08:27 #393043

  • nono33
  • Portrait de nono33 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 172
  • Remerciements reçus 0
Bonjour a tous , je suis nouveau sur le site ! je viens d'acheter un zodiac medline 1 pas tout neuf mais pas trop mal ! vu mon budget je me plein pas ! alors je viens vers vous pour un renseignement, j'ai ouvert la trappe ou l'encre se loge et la surprise j'ai la coque qui est fissuré en bas mais coté intérieure de la coque, de l'extérieure on ne le voie pas alors 1 er surprise quand je suis rentré chez moi apres juste de l'avoir acheter est ce grave ? j'ai été l'essayer apparemment pas d'eau qui rentre ? ou alors c'est du a force que l'avant du bateau tape les vague ? je ne suis pas rassuré !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: renseignement sur medline 1 28 Avr 2010 08:56 #393044

Salut nono,

A pripori c'est peut etre pas grave, ou réparable facilement, mais il faudrait mettre des photos sur ton blog pour que l'on puisse visualiser les dégats. Sinon un super bateau avec la motorisation qui va bien::K+)

patrice 95-06
patrice 95-06

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: renseignement sur medline 1 28 Avr 2010 09:18 #393045

  • nono33
  • Portrait de nono33 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 172
  • Remerciements reçus 0
merci pour ta réponse rapide ok ce soir je vais faire des photos et essayer de les mettres sur le blog ! alors plus de peur que de mal peu être ! oui tu a raison ca a l'air d'être un bon sr je suis motorisé avec un 70 cv 2T johnson aujourdhui essaye sur le bassin d'arcachon !!! avec le temp nickel !! allez bonne journée a vous tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner