• Page :
  • 1

SUJET :

Au pro du sinto... 07 Mar 2010 12:43 #384616

J'utilise de la choucroute sintofer et de la sintomarine::K-)
La sintofer est bien plus facile à travailler ( plus souple et donc plus facile à bien appliquer ) alors que la sintomarine est trés dense::p-

Qui connait les différences fondamentales entre les deux ?:Pp:+)
AMitiés ; Divouneh.........13:RB:+)

Humilité ....divouneh.blog4ever.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Au pro du sinto... 07 Mar 2010 14:03 #384617

bonjour pour moi c est la meme chose le grain et peut être plus fin la résine et blanche le durcisseur aussi peut être moins poreux que pour l auto je mélange des fois le sinto et la choucroute pour que le sinto soit renforcer et plus imperméable peut être qu il y a les deux dedans pour que l eau ne la traverse pas philippe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Au pro du sinto... 07 Mar 2010 16:22 #384618

La choucroute de sintofer est bien plus liquide un peu comme de la fibre de verre alors que la choucroute sinto marine est plus proche de l'enduit... Amitiés
Divouneh::w-.............13:^dB}

Humilité ....divouneh.blog4ever.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Au pro du sinto... 07 Mar 2010 18:47 #384619

divouneh13 bonjour la choucroute se mange avec les saucisses lol non la choucroute c est le la résine fibre de verre le sinto ( c est une marque)c est un enduit de finition philippe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Au pro du sinto... 08 Mar 2010 21:05 #384620

Tu as de la chouchroute ( résine + fibres) faite par sintofer ( boite verte ::M-)) et du sintofer classique qui est de l'enduit::N-)
et idem sintomarine ( sous marque de la précedente::C-)

Tu vas dans les centre auto, tu y trouveras la choucroute Sintofer ::q}+
Divouneh:^-s}

Humilité ....divouneh.blog4ever.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Au pro du sinto... 09 Mar 2010 08:14 #384621

divouneh 13 tu vois tu connais les produits moi dans mon métier j utilise tous c est produit selon les marques et stockage les produits sont plus ou moins facile a travailler et comme tous les pros et dans chaque métier on a tous nos recettes et nos produit a plus et bon boulot philippe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner