• Page :
  • 1

SUJET :

sondeur humminbird 47 3d 11 Nov 2007 09:44 #216226

bonjour, je viens d'acheter un sondeur humminbird 47 3d quelqu'un a t-il une opinion ou déjà essayé cet appareil ?

laurent
laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sondeur humminbird 47 3d 11 Nov 2007 09:55 #216227

Birdwind,

Non!
En genrale, on demande avant, et on achete apres...
Je me souviens d' un post sur Zep ou Sil, ou le gars avec humour (car il etait super content de son SR) se rendait compte que finalement, a ecouter les avis apres achat, il avait achete un fer a repasser...

Huminbird, pas de raison, bonne marque, sauf en Achat US car pas de modele internationaux facilement dispo.

Ker Eo: Northstar 195 RM / Mariner 135 Optimax
Donnations en vue du prochains bateau acceptees...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sondeur humminbird 47 3d 11 Nov 2007 12:09 #216228

Salut Laurent, je possède ce sondeur, impeccable, superbe résolution, des vues en 3d comme si on y était, vraiment bien , le seul petit point sombre ,c'est qu'il décroche à partir de 18/20 noeuds, mais bon ce n'est pas un drame.Surtout si tu montes toi même, respectes bien les instructions de montage, avec ° d'inclinaison et espace avec hélice, sinon tu n'auras pas le rendement maxi.
Bonne nav.
Didier.

Horizon pas net, reste à la buvette
Horizon pas net, reste à la buvette

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sondeur humminbird 47 3d 12 Nov 2007 10:58 #216229

bonjour, c'est vraie j'ai mis la charrue avant les boeufs , mais bon , il fallait que je me décide rapidement , et de plus je l'ai acheté aux US en payant le transport + les taxes pour bien moins chêre qu'en france .
j'ai deux petites questions suplémentaires lors de déplacement rapide n'est il pas préférable de remonter la sonde? peut on le laisser sur on en mode traceur sans détériorer la sonde hors de l'eau ?
merci

laurent
laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner