• Page :
  • 1

SUJET :

enfin seul 13 Avr 2007 18:25 #174459

Le titre 'humour'.Je suis cependant heureux que boating puisse naviguer sur ses propres coques dures.Meme si l'objet de la passion,le bateau et la mer, est le meme il est toujours un peu angoissant de squatter un forum dédié,et pourtant que d' informations sur pneuboat!Allez, vivent les bateaux transportables qu' ils soient souples, semi-souples ou rigides.Pourvu que nous ne devenions pas rigides d' esprit et longue vie a boating.fr.

ML
ML

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Salut Michel... 13 Avr 2007 19:20 #174460

Ce we échauffement avant de prendre l'avion:G+-):G+-)
Bien le jeu de mots : 'rigide de la coque mais pas de l'esprit' :a{b):a{b)
Dans le même style : classicglastron.com ou les bricolages sont dignes de nos meilleurs techniciens de Pneuboats ( et pourtant ils sont forts::e-).
Avant jetais accrocs à ce site avec mon épave Glastron 162 ::e-::e-
Aussi intéressant pour ceux ayant de vieux moteurs ( liens vers vers fournisseurs : manuels ; pièces; etc::K+)).
Amitiés



Humilité avant tout...divoucheroky.free.fr/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: enfin seul 13 Avr 2007 20:25 #174461

Attention aux adducteurs et aux cervicales!!!!!!!!Le master craft subit ses derniers réglages demain.L' eau est a 15 mais la semaine prochaine devrait etre plus chaude.Prevois quand meme une combi intègrales l' eau des Gaves est parfois rafraichissante.


ML
ML

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: enfin seul 13 Avr 2007 20:57 #174462

Ouais, classicglastron, une mine d'or. Ramifications internationales, s'ils n'ont pas la réponse à la question posée, elle fait le tour du monde. Et quelques jours plus tard tu as une réponse et toute la donc, par mail et dans ta langue maternelle. Epoustouflant, digne des meilleures organisations d'espionnage de la planéte::e-
Moi, je l'ai toujours mon Glastron::M-) Mais je ne le crie pas trop fort, Roland va me foutre dehors.::e-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: enfin seul 13 Avr 2007 21:15 #174463

Bande de sauvage :G+-) !!!!

.....
.....
.....

......dit franck, tu me le vends ton Glastron STP ?

::D- ils sont trop 'dur' avec moi sur pneuboat!

~~~Roland~~~
~~~Roland~~~

Pensez également à consulter : les rubriques d'aides du site...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: enfin seul 13 Avr 2007 21:28 #174464

Non, non, non, Roland::N-) C'est l'arme absolue pour la pêche::e- Et puis je commence à m'y attacher::d- Je gratte même plus l'antifouling pour pas l'user::g- Il doit y avoir 20 couches, comme ses années.:^dB}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: enfin seul 13 Avr 2007 21:30 #174465

S'il deviennen trop raleurs, les pneudursbooaters, tu lances un préavis de gréve et tu coupes le serveur 24h:G+-) Ils vont revenir à de meilleurs sentiments::C-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: enfin seul 13 Avr 2007 22:39 #174466

pourquoi boating.fr ne fonctionne t-il pas ???
c'est pourtant une très bonne idèe surtout si le forum et les pages perso sont en liaison avec pneuboat !!!
merci d'avance de vos réponses...
cordialement .
thierry

coolapic33
coolapic33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: enfin seul 13 Avr 2007 22:39 #174467

pourquoi boating.fr ne fonctionne t-il pas ???
c'est pourtant une très bonne idèe surtout si le forum et les pages perso sont en liaison avec pneuboat !!!
merci d'avance de vos réponses...
cordialement .
thierry

coolapic33
coolapic33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: enfin seul 14 Avr 2007 09:23 #174468

Qui a la réponse a ette vraie interrogation?
Peut étre car tout possesseur de pneu se sent membre de la meme famille ,aprrés avoir subit les moquerie des autres plaisanciers(oh, un gros pare-battage!) les pneuboateurs se sentent ils solidaires,
Peut etre parce que comme les possesseurs de 4*4 ils revent tous de raids lointains et d' aménagement spécifiques ,qui le sait.En tout cas , le forum est une vraie source d' idée, une vraie chaine de solidarité qui permet de résoudre beaucoup de problèmes.Meme si parfois la solidarité fait place aux petites querelles.

ML
ML

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner