• Page :
  • 1

SUJET :

Merci à CapBreizh 03 Avr 2006 10:31 #96593

Merci à CapBreizh ::A-) pour ses 'services pratiques' notamment pour connecter une VHF à un GPS. Merci également à Garmin et Icom pour les informations pertinentes, tous des professionnels :B:+), à part mon vendeur ::Y- qui vend pourtant des bateaux depuis 50 ans.

Mon propos d'humeur est que sans mes propres recherches, mon vendeur ::g- était prêt à m'assurer que ces deux marques étaient incompatibles, pas de connexion possible (après 3 semaines d'essai).

Mais la persévérance paye, courage à mes frêres plongés dans les affres des connexions difficiles ::p-. Finalement, c'est comme dans l'informatique (ou l'automobile) le seul qui devrait satisfaire son client jusqu'au bon fonctionnement, c'est celui qui encaisse l'argent. C'est pourtant le moins concerné, plus par incompétence que par mauvaise volonté.

Pour rester sur une note positive, sans 'Pneuboat' et toutes les bonnes volontés qui animent ce forum... dur. dur...

Merci à tous ::K+) (à part mon vendeur).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner